Invité Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Infos sur la version Version OS de la Rom : KitKat 5.0.XStatut : Stable Source : XDA SD Rom For M7 First Official Sense 6 Rom SkyDragon M7 v 15 Android Version: L 5.0.2 HTC Sense Version: 6.0 Firmware base: 7.15.401.1 Important enhancements and bug fixes, including: System and Power improvements -HTC Sense 6 Update -Color coded themes for easy navigation -Personalized font styles -Addition of new Extreme Power Saving -Add a button to clear all recent apps Imaging experience improvements: -New interface for Gallery and Camera -Add Image Match to find photos faster and easier -Support POI (Point of interest) location in Map view BlinkFeed improvements -Smooth, continuous scrolling experience -New interface to intuitively add new content -Enhanced sidebar for easy navigation -Nearby restaurant recommendations HTC Sense TV improvements -Check sport scores, stats and social media buzz in real-time -Redesigned interface for better user experience Others -Enhanced music app for more visually stunning themes -Added schedule function to set specific time and event in Do not disturb mod -Improved Mail, Message, Calendar, Phone apps *Rooted with SuperSu powered by Chainfire *Deodexed *Zipaligned *Debloated *Added Full Language System Support *Deleted HTC Spywares *SkyDragon Bootanimation *Native EQS *Updated Sense Apps *Init.d Built-in and Tweaks Added *BusyBox Built-in *Many Build.prop Tweaks - Speed Optimizations - Battery Optimizations *Removed and/or disabled all Logging apps & Files - CarrierIQ Free! *External SD-Card write support *Rom Zipaligns on boot *Rom Optimizes SQLite Databases on boot *Google Apps Updated to Latest *OpenVPN Built-in *System Read/Write SkyDragon Aroma Options *GPS Fixed Different Countries *System Mods -HTC Mail with Disabled Exchange Security -Mother Of All Ad-Blocking *Audio Mods -Stock Audio -Viper4Android -Sound Explosion *HTC Apps Removal *Google Apps Removal *Widgets Removal *Others Apps Removal *KeyBoards Selection- All Languages *System Fonts Selection *DPi Display Selection -480 Stock -440 -420 -400 -370 -340 -300 -200 v19 -Rebased to the lastest 7.17.1540.7 base-Remaded aroma look,thaks to 2wildfire-Added option to choose bootanimation in aroma-Added option to choose bootsound in aroma-Added some nice keyboards to choose in aroma-Update Capps-Updated Gapps-Cleaned a little bit the rom-Added some performance tweaks-Added more HTC themes SkyDragon v18 Comment installer la ROM ? Téléchargez la ROM et transférez la sur la mémoire interne Redémarrez en mode Recovery Faites une sauvegarde de votre ROM actuelle Flashez le boot.img de la ROM via fastboot (Uniquement si vous êtes S-ON) Faites un Full Wipe (Data / Cache / Dalvik) Sélectionnez Install, accédez à l'emplacement de de la ROM téléchargée Sélectionnez le zip de la ROM, Flashez le Une fois l'installation terminée, redémarrez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behses Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la rom, le lien m'oriente vers la première page du forum.. Ou alors je ne suis pas doué du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) EDIT : Le lien est corrigé :) Bonjour,En effet le lien n'est pas bon, je le changerai quand je rentre.Tu peux trouver le bon lien de téléchargement dans la source ;-) Modifié 9 septembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 La v7 est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence-Antoine Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, Une fois la rom installez, sur mon One elle redémarre constamment tous les 15 sec environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Tu as installé la v7.0.1 ? Si oui, as-tu fais les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence-Antoine Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 j'ai la version SkyDragonM7-7.0.0 Oui j'ai fait wipes mais j'ai CWM ca viens peut etre de ca ? ( merci pour votre réponse rapide :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je te conseille de flasher la 7.0.1, le lien de téléchargement est disponible dans la source. TWRP est recommandé pour les HTC ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence-Antoine Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 je sais j'aimerais mettre TWRP avec les problème que j'ai je dirai que j'en reve meme ! Si tu peux m'aider au passage ... J'ai tous essayer pour installer TWRP impossible... je l'ai flasher depuis le recovery [color=red][b]sa[/b][/color] me met que sa marche mais quand je reboot rien.... J'ai essayer depuis plein d'appli ( flashily, rom manager, rom installer ) tous me dise que c'est bon mais au redemarage rien... j'ai meme essayer depuis le flash boot de rentrer avec les invite commande mais rien .. sa bloque carrement au menu htc avec écrit recovering au chargement quoi... je n'y arrive pas :'( merci de m'aidez ( et désolé de te déranger c'est vraiment gentil a toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Télécharge la version de TWRP de ton choix ici, perso je suis sur la 2.7.1.1 Place le recovery dans ton dossier fastboot puis entre les commandes : Fastboot flash recovery Nom_du_recovery.img Fastboot erase cache Fastboot reboot-bootloader Modifié 28 septembre 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence-Antoine Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 désolé du double post mais j'ai une dernière question :/ je suis debutant désolé ^^ Je viens de lancer la rom et grace a google sa restaure mes paramètre etc mais la sa fait plus de 1h30 que sa charge .. je quitte et recommence ou c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Google restaure les applis mais pas leurs données. Le mieux est d'arrêter la restauration Google et d'utiliser Titanium backup pour sauvegarder /restaurer ses applis.... depuis mon pHoNe... Modifié 28 septembre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence-Antoine Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 ok merci tous est rentré dans l'ordre un grand merci ! j'ai juste du changer de clavier parce que le clavier de htc il n'y a pas la langue francaise et pour la télécharger sur le playstore on me dit version non compatible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Peut-être que dans la prochaine maj, ça sera réglé. Niveau autonomie, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence-Antoine Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 L'autonomie ma l'air normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Combien environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence-Antoine Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 mon tel et pas recharger au max je te redit demain l'autonomie afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence-Antoine Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je viens de terminé une journée de cours donc une utilisation pas non plus ultra intensive de mon téléphone mais quand même et je suis a 51% de batterie.Se matin le portable m'affichais 16h d'autonomie c'est a peut pres ca :) depend de l'utilisation bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 V8 disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci Post 1 mis a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokrane Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 je viens d'installer la v8 on verra ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Post 1 mis a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Mise a jour dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je déteste MEGA ... toujours des problèmes sur ce site.. Possible d'uploader ailleurs ? Uploaded ou Uptobox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Regardes les dernières pages sur XDA, il y a des mirrors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.