UnPanda Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Bonjour a tous, je viens de faire l'achat d'un Xperia M2. A la réception j'ai directement fait les mise à jour proposée, dont la mise à jour vers KitKat que j'aime beaucoup d’ailleurs. Mais un problème est apparu le son des jeux est décalé, c'est assez perturbant. Par exemple un "clic" d'ouverture d'un menu va arriver 1s après ect... Si il y a une solution je suis preneur ! Merci Modifié 7 septembre 2014 par UnPanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cApii Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Tu es en en 4.4.2 ou 4.4.4 ? Moi en 4.4.2 je n'ai pas remarqué ce genre de problème, après j’utilise pas souvent le son.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnPanda Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je suis en 4.4.2 oui et pourtant cela me le fait que sur certains jeux pas tous, je pense qu'il faut juste attendre une MaJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Meme probleme dans certains jeux et pire sur Skype aussi Version 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
expresval Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour j'ai eu exactement le même problème dès le premier jour donc j'ai décidé de l'emmener au SAV. La-bas ils me l'ont gardé pendant 15 jours sans trouver le moindre problème. Ils l'ont même renvoyé en usine mais ils n'ont rien fait non plus ... Résultat ça fait deux mois que je l'utilise comme ça sans aucune solution et c'est plutôt rageant ... surtout que j'ai également remarqué que lorsque l'on écoute des musiques sur Walkman le son varie de plus fort à moins fort sans qu'on lui demande quoi que soit ce qui est vraiment dérangeant surtout avec un casque ... Je ne sais pas d'où vient ce problème mais si quelqu'un a la solution ce serait génial. Ou peut être que c'est un bug logiciel mais qui dure alors :/ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.