kytsh34 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut à toues et à tous, je recherche désespérément le câble qui va avec le support kit voiture Car D160, étant donné que j'ai pommé le mien, quelqu'un saurait-il où je peux trouver uniquement ce fameux câble? D'une part il active automatiquement le mode voiture, mais d'autre part, et c'est pour ça que je le cherche, il "agrippe" bien le One... Merci d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut, C'est un câble USB classique ? Si oui, tu peux en trouver sur eBay / Amazon par exemple. Si c'est celui sur la photo, je n'ai pas trouvé. Il faudrait poser la question a HTC ou regarder sur le boin coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytsh34 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Salut, effectivement, c'est celui de la photo, merci de ta réponse, mais HTC ne vend pas le câble séparément du car dock. Je vais regarder sur le bon coin,mais trouver juste le câble me parait impossible.... enfin,ait-on jamais. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.