Aller au contenu

[ROM][4.3][.207][LB & UB] Master Rom White and Black [Rooted/Deodexed/Zipaligned/Recovery]


Recommended Posts

Par curiosité, si on est sous CM 11 LB  est-ce que pour l'installation on peut sauter des étapes ou c'est pas recommander ?

 

 

Edit : dsl j'ai mal lu le tuto ^^'  du coup on peut le faire :)

 

 

Edit 2 :  Sa plante quand on fait les wipe et le flash de rom, en gros sa reboot en permanence. 

Modifié par Kaligula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait tous les wipes? Car en venant d'une CM, le factory reset est obligatoire. Tu as flashé aussi le recovery otpionnel? Si c'est le cas théoriquement tu as toujours accès au recovery, du coup tu peux soit refiare les wipes et réinstaller la rom, soit restaurer ton backup.

 

@@r34gtr : ben pareil pour le lecteur vu que je reste pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ouais normalement tous est arranger, en faite j'avais fait es wipes cache partition et dalvik cache a partir du recovery et j'avais directement flasher la rom en étant toujours dedans et c'est dans cette manip que sa coincer, même le bouton derrière le tel ne fonctionner plus... donc je l'ai arreter par le recovery 

 

 Et cette fois-ci je suis passer par la rom stoque en faisant chaque étapes et là sa ce lance niquel, en tous cas merci pour cette roms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Désoler de reposer une question ^^'

 

 

Mais je m'en suis rendu compte hier soir je n'ai plus internet, c-a-d quand j'active les données mobile rien ne se passe, je pense que sa viens de la configuration de l'apn, je suis sous orange est-ce que quelqu'un sait comment faire ?  Après peut-être que sa vient pas de là mais dans ce cas je sais pas quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de la V2 pour la rom black. Change logs : 

- Customized Z3 Home (Transparent Drawer - 60% transparent Menu - New badges for notifications, etc)
- New Z3 Conversations Black
- New Z3 X-Reality & Vivid Black
- Customized Advanced Power Menu
- Customized Advanced Volume control
- Customized Advanced Framework
- Customized Clock Widgets (Analog clock Z3)
- Customized Lockscreen: Clock (Bold) & new icons 
- Navigation & Status Bar full transparent for sony aplications
- Tools On/Off full black
- New filters for our camera M2 
- Updated Album
- Updated Walkman
- Updated Movies
- Updated GEM Xperia
- Updated Xposed Installer
- Updated Gravity Box
- Updated Customized Settings
- Led off when the battery is at 100% (When the charger is connected,)
- Fix bluetooth conection for some cars (Impossible for me to try on many cars)
And more..
 
Installation : désinstaller (recommandé, non obligatoire) les applis si il y a eu mise à jour récent de gravity box, GEM, album, walkman et movies, puis flashez la V2 via recovery.
 
Edit : pour info n'hésitez pas à faire un backup de votre version actuelle avant cette maj, car pas sûr qu'elle plaise à tout le monde. Si vous restaurer votre backup par la suite, n'oubliez pas les wipes cache et dalvik sous peine de voire votre sim non reconnu. ;)
Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM est sympa et fluide mais par contre le tel reboot tous seul.

Et en plus il ne demande meme pas le code PIN lorsqu'il se rallume !

 

Du coup ce n'est pas tres genant sauf si on est en pleine conversation avec qq'un ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais quel rom avant? Si tu as toujours ce soucis, refait une fresh install car moi j'y suis depuis au moins 3 semaine et pour le moment aucun bug à déplorer de mon côté.

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

ayant un SP depuis 4mois environ en rom stock 4.3 205.J'avait encore pas mal de lag en tous genre.

j'ai donc decidé de franchire le pas aujourd'hui.Donc Root du SP installation du recovery de la rom et des patch...

pour le moment tout va bien sauf que je ne trouve pas le widget de l'horloge avec meteo en numerique comme sur le screne du black V2 en premiere page..

Quelqu'un saurai ou le trouver?

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens d'installer Master Rom V4 White a la place de existenz 4.0 ( sp avec bootloader non deverouillable )

 

 elle a l'air pas mal par contre un soucis c'est que je n'ai plus la possibilité d'enregistrer les appels téléphonique , j'ai chercher dans gravity box et rien trouve 

 

qui peut me dire comment retrouver cette fonction 

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup essais de récupérer l'appli SemcPhone.apk de la rom Existenz car c'est une modif appli je pense. Tu peux la remplacer avec les permissions rw- r-- r--.

 

Edit : ou alors tu peux aussi flasher ça via recovery : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2698745

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...