Krakas Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Bonjour, je vais vous présenter comment rooter votre wiko slide tout d'abord rendez vous sur cette page : http://www.mgyun.com/m/ Puis sélectionner le rectangle vert pour lancer le téléchargement, pendant que le chargement se fait, allez dans les Paramètres Sécurité Cocher la case "sources inconnues". Puis ouvrer le .apk téléchargé et installer le. Un avatar tout triste et vert va apparaître car votre téléphone n'est pas rooter. Sélectionner le rectangle vert à côté puis un avatar content vous dira que le téléphone a bien été rooter. Puis aller sur le Play Store pour télécharger "SuperSu". Lien de téléchargement : https://play.google....ainfire.supersu Mettez les binaires à jour autorisez le root chinois puis vos binaires seront à jour avec succès. Télécharger l'application "es explorateur de fichier". Lien de téléchargement : https://play.google....ngs.android.pop Puis défiler votre doigt sur la gauche et sélectionner outil. Puis explorateur root - monter en lecture-écriture puis metter tout sur RW. Puis retourner en arrière et aller dans système puis app et chercher l'application iroot puis supprimer la et voilà, vous êtes enfin rooter Merci à psychotiks de m'avoir aidé. Modifié 11 septembre 2014 par Krakas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Bizarre, quand je télécharge le fichier, Chrome me dit que c'est un logiciel "MALVEILLANT" :-( EDIT : "Mettez les binaires à jour autorisez le root chinois puis vos binaires seront à jour avec succès. " OK mais c'est a droite ou a gauche qu'il faut accepter le ROOT chinois ??? En anglais ca va mais en chinois :-( :-( :-( Modifié 8 septembre 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 A gauche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 OK c parfait, merci. Ca fonctionne chez moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Tant mieux :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Hello ! Merci pour le partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité END3L1 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, Que veux-tu dire par supprimer l'application iroot ? Parce que j'ai 2 applications l'un qui a le même logo que sur l'un de tes images mais chinois, l'autre root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Tu supprime le logo avec le "lion" puis tu vas dans ton gestionnaire désinstaller le root chinois. Modifié 20 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité END3L1 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart29 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour J’ai installé iroot j’appuie sur le bouton vert le bonhomme me sourit j’utilise supersu il me demande de faire la mise à jour, je fais la mise à jour et un message apparait la mise à jour a échoué veuillez réessayer est ce que j’ai oublié une étape ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui, je pense que tu as oublié d'autoriser le root chinois lors de la mis à jour des binaires n'a tu pas une petite fenêtre qui s'affiche dans le langage et chinois ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart29 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Merci ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappacostamarco Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Je confirme. Ca fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou53 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, j'ai un p'tit soucis.... Je root avec l'application avec l'avatar et il devient content, j'ouvre supersu, je met à jour et au moment que le root chinois demande la permission, j'accepte, ça continue à mettre à jour puis le root me redemande la permission, je ré accepte etc etc jusqu'à l'échec..... Après je me suis dis que j'allais laisser tomber mais pas moyen de supprimer application iroot avec le lion puisqu'il faut être root !! Je cale aidez moi svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut, j'ai eu ce souci, hier quand j'ai fait la réinstallation de mon téléphone. Voici comment j'ai procédé après l'échec des mis à jour des binaires. J'ai tout d'abord redémarré mon téléphone puis j'ai ouvert l'application qui root le terminal. Il m'a annoncé que le téléphone n'était toujours pas root donc j'ai refait la manipulation une fois que j'ai le bonhomme vert tout content, j'ai fermé l'application, j'ai ouvert le Root chinois "avec le cheval", j'ai fermé l'application, j'ai ouvert super-su, j'ai mis à jour les binaires avec succès. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou53 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Salut, j'ai eu ce souci, hier quand j'ai fait la réinstallation de mon téléphone. Voici comment j'ai procédé après l'échec des mis à jour des binaires. J'ai tout d'abord redémarré mon téléphone puis j'ai ouvert l'application qui root le terminal. Il m'a annoncé que le téléphone n'était toujours pas root donc j'ai refait la manipulation une fois que j'ai le bonhomme vert tout content, j'ai fermé l'application, j'ai ouvert le Root chinois "avec le cheval", j'ai fermé l'application, j'ai ouvert super-su, j'ai mis à jour les binaires avec succès. MERCI ca marche !!!!!! Un tuto pour le recovery ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Non pas encore de recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Comment ca pas de RECOVERY ??? J'ai une version CWM 5.5.0.4 depuis 2 semaines sur mon SLIDE :-D Mais pas avec cette version du ROOT qui semble etre un bel espion LOL... Je dit ca car j'avais de GROS ralentissement surtout sur le GPS et le mobile en général était super lent :-( Avec le nouveau ROOT, AUCUN SOUCI et un RECOVERY qui fonctionne a merveille... Lien en MP seulement... Modifié 16 octobre 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo582 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 bonjours j'ai esseyer ce tuto mais moi je bloc avec super su a letape dinstalation des binaires, si jai bien suivi il me manque l'etape ou le root chinois me demand lautorisaton super su me met l'instalation a echoue redemarer et reeseyer aidez moi svp :f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Momo relis mon message précédent un membre à eu le même soucis. @@steph_du_38 T'inquiète je vais essayer de le faire le tutoriel des que j'ai le temps :). Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Modifié 17 octobre 2014 par Krakas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo582 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 merci Krakas j'ai deja vu son msg mais moi je voit pas ou c qu 'il faut accepter le root chinois sur mon wiko ya rien qui aparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) @@momo582 N'a tu pas dans ton menu un logo bleu avec un cheval blanc à l'intérieur ? Envoyé de mon WAX Et mon ancien slide en utilisant Tapatalk Modifié 18 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo582 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 non pas de noveux logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Recommence de tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.