Aller au contenu

[Tuto] Root du wiko slide


Krakas

Recommended Posts

  • 7 months later...

Et avec kingroot ?

Est se que cela peut marcher avec cet application

Une application chinoise du meme genre que celle proposé dans ce tuto mais vous ne l'avez pas mentionner ....

Je testerais des que j'aurais récupèrer le wiko du sav et oui au debalage le microphone ne fonctionnais pas probleme matériel sans aucun doute donc direct sav ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ne fonctionne pas...

Je pense que les mise à jours du slide bloque l'appli de root :

le mesage du soit-disant "root chinnois" n'apparait jamais...

j'ai bien la seconde icone du "cheval"...

 

Il me devient urgent d'avoir le root... plus de place sur la carte mémoire, et impossible de déplacer/supprimer des apps qui ne me servent pas :/

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous. Je cherche moi aussi à rooter mon Wiko slide depuis au moins 8 mois (c'est d'ailleur avec ce post que j'ai essayer en premier) mais voilà rien ne fonctionne. Et , Ô miracle éternel, je vien de tomber sur ça : http://www.skyneel.com/2014/07/how-to-root-wiko-slide-with-easy-steps.html

Seulement étant novice en la matière je me demande si c'est fiable ou si c'est une p****n d'arnaque.

Voilà j'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre, en tout cas merci d'avance.

Modifié par Zelacnor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...