Krakas Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut j'ai essayer de encore root mon téléphone sans succès, la version à changer ces passer de 2.0.1 à 2.0.4 donc, si quelqu'un n'a pas supprimer l'application sa serait cool de l'upload. :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Et avec kingroot ? Est se que cela peut marcher avec cet application Une application chinoise du meme genre que celle proposé dans ce tuto mais vous ne l'avez pas mentionner .... Je testerais des que j'aurais récupèrer le wiko du sav et oui au debalage le microphone ne fonctionnais pas probleme matériel sans aucun doute donc direct sav .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sf! Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Ne fonctionne pas...Je pense que les mise à jours du slide bloque l'appli de root : le mesage du soit-disant "root chinnois" n'apparait jamais... j'ai bien la seconde icone du "cheval"... Il me devient urgent d'avoir le root... plus de place sur la carte mémoire, et impossible de déplacer/supprimer des apps qui ne me servent pas :/ Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelacnor Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Bonjour à tous. Je cherche moi aussi à rooter mon Wiko slide depuis au moins 8 mois (c'est d'ailleur avec ce post que j'ai essayer en premier) mais voilà rien ne fonctionne. Et , Ô miracle éternel, je vien de tomber sur ça : http://www.skyneel.com/2014/07/how-to-root-wiko-slide-with-easy-steps.html Seulement étant novice en la matière je me demande si c'est fiable ou si c'est une p****n d'arnaque. Voilà j'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre, en tout cas merci d'avance. Modifié 25 août 2015 par Zelacnor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelacnor Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bon ! J'ai essayer ( à mes risque et périls) mais c'est le même problème qu'avec celle au début du topic. C'est juste la m**d* !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.