Chocoboy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Ne supportant pas l'interface TouchWizz , je souhaiterais mettre la rom du nexus one. Pour plusieurs raison : Pour avoir Froyo Pour être compatible avec WiiController Et pour l'apparence qui est à mon gout beaucoup plus attirant. Quel solution sont possible ? (Je ne veux pas de vos Launcher pro ou ADW Launcher, je veux boziller touchwizz) Merci. ^^ PS: j'ai l'un qu'un Samasun Galaxy YP va sortir et sera l'équivalent du galaxy S mais sans le téléphone, une solution serait possible pour le faire passer en 2.2 sans touchWizz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est impossible!! Tout simplement parce que Nexus ≠ Galaxy S :| Après c'est ce que je pense! je ne suis pas bidouilleur et créateur de ROM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Aucune idée si c'est faisable actuellement, mais dans l'absolu ya aucune raison que si des développeurs s'y mettent à fond, ça ne marche pas. ( ils arrivent bien à faire tourner du Android à la place de windows mobile ! ) Ca m'intéresserait pas mal aussi :) Faudrait se renseigner sur xda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Bah moi enfaite c'est surtout parceque je voudrais utiliser wii controller et lire le flash... TV OUT + Streaming =D Ou encore PSX4droid etc... + TV out + wiimote =DDD merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @Chocoboy: As tu essayer de flasher ton tel en JP3 pour avoir froyo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 La team CyanogenMod (wesgarner en particulier) à commencé à travailler sur le galaxy S pour porter (le vendor est déjà integré). Cependant, ils se sont rendu compte que le portage de rom sur les terminaux Samsung (bien modifié comme il faut) est plus complexe qu'il n'y parait. Ca va arriver, wesgarner à confirmé vouloir travailler dessus, mais il faut être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Perso j'ai le GS en JP3 (2.2) rooté + RyanZa 2.3 + Laucher pro bien configurer... bah ça me fait un Galaxy Nexus S ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ca fait plaisir drakaz de te voir sur cette section du forum. tu as investi dans le galaxy s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Merci pour l'info Drakaz, ça fait plaisir de voir du monde bosser sur notre GS ! Ça promet forcément de très bonnes choses ! Pour la sortie officielle de la 2.2 sur notre GS on parle de "la rentrée" (ce qui veut dire pour moi début septembre) mais j'ai vu sur un site (gsmandco je crois) un tweet de samsung qui le prévoit pour fin septembre... Vous avez une news fraiche et fiable là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Les universaitaires peuvent "rentrer" même jusqu'a fin octobre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ouais mais là dans ce cas ça veut plus rien dire "la rentré" :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.