Aller au contenu

Quelqu'un pourrait m'aider svp le forum?! (Applis d'origine)


Recommended Posts

Salut :)

 

J'ai acheté un Galaxy Note 2 d'occasion il y a quelques temps et j'ai l'impression que c'est un peu le bordel dans mes applis d'origine, j'ai l'impression qu'il m'en manque...

 

Pour celui ou celle qui pourrais m'aider, je cherche juste un screenshot des 2 pages d'applis d'origine telles qu'elles sont rangées quand le tel est neuf comme au 1er jour afin que je puisse chercher ce qui me manque, faire un peu de rangement, et enfin avoir l'impression d'avoir un tel en ordre car là c'est hyper désagréable!
Ça peut paraitre fou mais vrai dire ça fait déjà plusieurs mois que je suis a la recherche de simplement un screenshot de ces 2 foutues pages d'applis d'origine, rien de plus!
J’espère vraiment qu'il y aura bien une personne qui n'auras pas touché a ses applis d'origine et qui pourrais peut être simplement me faire un screenshot du sien par exemple. Ce serait vraiment génial pour moi!
Je cherche un screenshot des 2 pages d'applis d'origine telles qu'elles sont rangés quand le tel est neuf et qu'ont n'as pas encore tout chamboulé! (D'un Galaxy Note 2 sous Jelly Bean, je suis en 4.1.2)

Merci d'avance.

 

PS: Simple précision pour exclure certaines possibilités que vous seriez amenées a me proposer, j'ai déjà essayé: après plusieurs mois de recherches sur le net, site de Samsung, vidéos test du tel en question, photos d'annonces sur le bon coin, mon entourage qui aurait peut être un Note 2, je suis même allé dans les magasins histoire de voir si je trouvais un tel d'exposition!!!
Autant vous dire que j'en peux plus!!!
Et je ne veux pas flasher mon tel ou un truc dans le genre.

 

Alors malheureusement, je crois que la seule et unique solution c'est que je trouve une personne qui pourrais me faire un screenshot de ses 2 pages d'applis d'origine (si bien sûr elles sont toujours dans le bon ordre comme quand le tel est au premier jour).

 

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce que tu demandes n'existes pas car ça dépend des versions d'android.

Si vraiment tu penses qu'il t'en manque (lesquelles d'ailleurs) même si ça ne te convient pas le mieux est de rflasher la rom officielle Samsung c'est très simple et règle tous les problèmes (sauf matériel bien sur) En plus ça te permettra d'être à jour parceque là être encore en 4.1.2??? Si l'appareil ne t'as jamais proposé de mise à jour ce n'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah moi ce que je demande c'est juste un screenshot des deux pages d'applis telles qu'elles sont quand le téléphone est neuf ou que la personnenn'as pas encore tout chamboulé rien de plus! C'est quand même dingue c'est que dalle!!!

Je ne veux pas faire de maj et je veux tout remettre tout bien moi même en trouvant les applis qui me manque etc...

Game hub, music ub, un truc de photos aussi etc...

Je veux juste avoir un tel normal mais je veux le faire moi même!!!

Svp quelque'un!!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit au dessus

A mon avis ce que tu demandes n'existes pas car ça dépend des versions d'android.

En plus ne pas faire les mises à jour est une grave erreur, mais bon tu fais comme tu veux c'est ton téléphone.

Pour info sur le mien acheté neuf la seule appli qui était affichée c'étaient le widget météo et la barre de recherche google. Ne pas être affiché ne veut pas dire que ce n'est pas installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...