Francois Brille Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Coucou ! J'ai installé Cyanogenmod 11 (Snapshot) et j'ai flashé les Gapps etc... sur mon HTC One M8. Tout fonctionne impécablement, c'est niquel. Je suis ravi ! Bref. Par contre, le son (hauts-parleurs comme écouteurs) est beaucoup plus fort que sur la ROM Sense. Je vous avoue que j'ai peur de griller les hauts parleurs internes, ou bien les écouteurs, ou encore pire: mes oreilles si jamais je mets trop fort "sans le vouloir" (je ne suis pas si c*n à ce point :P :) mais tout peux arriver ). Y'a-t-il un moyen de bloquer le volume maximum sur CM ? Sur écouteurs comme hauts-parleurs ? Merci par avance de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 C'est normal ça, les technologies de sense sont désactivés donc plus de boomsound etc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Brille Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ah d'accord !Merci de ta réponse si rapide ! Par contre, une idée pour limiter le volume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 pour limite, c'est à dire? Tu veux l'augmenter tu veux dire? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Brille Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Non, pour limiter le volume maximal. De temps en temps, quand j'augmente le volume, il m'arrive de toucher l'écran sans le vouloir, et souvent je touche le curseur de volume, à la fin. Ce qui met le volume au max. Donc si ça m'arrive avec des écouteurs... Venant d'iPhone, ce problème ne pouvais pas m'arriver. Mais ce n'est pas grave ! Je vais faire attention ! Merci d'avoir prit ton temps pour me répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 C'est assez rare ce que tu demandes, je crains que ca n'existe..:s La plupart veulent justement augmenter le vol max :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Brille Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bon bah tampi... Merci quand même ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Je te conseil quand même d'attendre d'autres avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Selon moi c'est impossible aussi de brider le volume, faut "juste" être prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostaza Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Si.. Ca existe! Par contre je suis incapable de me souvenir le nom de l appli. J avais fait sa par erreur et apres j eu du mal à retrouver comment le débloquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Brille Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci à tous de vos réponses ! Je "garde espoir" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.