Aller au contenu

SFR Femto


Recommended Posts

Bonjour , est ce que certains d'entre vous utilisent le one plus one avec le sfr femto ?

 

Pour ma part , le opo ne detecte jamais automatiquement le femto , obligé de le faire passer dessus manuellement .....

 

Apres une conversation téléphonique avec le service client , il y aurait rien a faire , ce serait que la fréquence du femto n est pas détecté en priorité par le opo et en regardant dans les parametres je n 'arrive pas a faire grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le souci actuellement avec le femto Free et mon nexus 4 (le OPO est en cours de livraison)... a priori la puissance d’émission des femto est très faible, et du coup le tel ne passe dessus que très rarement... s'il y a des antennes autour. c'est d'autant plus dommage chez free que la data en itinérance orange est pourrie, et qu'il reste souvent sur la cellule orange au lieu de basculer sur le femto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j utilise le femto free principalement pour la maison qui a résolu mon problème de 80% de recherche sans signal.,..a la maison j ai un signal a 100% maintenant ( étage avec mur en pierre).je n'ai fait aucune modif sur le opo.

one plus one 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublié de préciser qu'avec mon huawei ascend p6 je n'avais pas de soucis , le telephone passait tout seul sur  le reseau  femto  , pareil pour le wiko darside .

 

J'ai aussi une maison a étage , les murs en pierres sont tres epais  on y capte rien sur le reseau "sfr" mais le o+o se borne a s'y accrocher si on peut dire ,   c'est la galere alors que sur le femto quand je  balance le o+o dessus manuellement ça fonctionne plutot pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori en auto , mais j'aurais préféré une icone  ou une case a cocher pour selectionner mon reseau préféré , le femto par exemple  car a chaque fois que je valide le femto dans ce menu il cherche puis si connecte s'il peut ,  mais j'ai pas l'impression qu'il le garde en préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Maintenant que j'ai le OPO et quelques jours de recul, je constate que, mon femto étant 3G, et comme il y a une cellule 4G en limite de portée vers chez moi, je suis parfois pollué par cette cellule: si je veux rester sur le femto, il faut que je coche 3G comme réseau préféré au lieu de LTE... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...