Hugo Leroux Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir, Aujourd'hui j'ai décidé de passer sur ROM custom. J'ai donc changer de recovery pour TWRP (v2.5.0.0). Puis j'ai télécharger la rom Android_Révolution_HD puis je l'ai flashé. J'ai suivit le petit assistant d'installation de la rom puis redémarré le téléphone sauf que ce dernier refuse de booter.. Il affiche le logo HTC avec le "powered by android" en bas, puis redémarre systématiquement sur le recovery.. J'ai besoin d'un petit coup de pouces svp :) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut, ton recovery n'est pas à jour... La v2.7.1.1 fonctionne nickel :) Si tu es S-ON, tu devras peut-être flasher le boot.img à part. Mets ton recovery à jour puis flashe la rom normalement... Si ça ne passe pas, flashe le boot.img puis la rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Comme dit @, tu dois flasher le boot.img de la ROM via fastboot ensuite la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Super ! Problème résolu ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bah je t'en prie depuis mon One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.