stellio Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Une hotline JECKO ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 oui 0899999999999999 autant dire que c'est trèèèèès cher... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 c est deja ca par defaut , le truc c est que je n ai aucune icone a cote du reseau et du wifi , il y a peu etre un truc a activé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 il faut que "data connection" soit coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 tout est coché rempli et je ne c est quoi d autre mais rien ne se passe. que faut il mettre dans mode reseau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) GSM/WCDMA automatique quand tu as fais tes réglages, redémarre un coup. Modifié 28 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ca marche enfin merci jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Comment supprimé des ecrans d acceuil ? en 1.6 j y arrivai mais la je trouve pas. Y en a 6 alors que 2 ou 3 me suffirait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 pas possible..sauf si tu mets une autre home, enfin je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je me rappelle plus où j'ai vu cela mais je sais qu'il est possible de changer l'user agent du Streak. Quelqu'un peux me dire comment car c'est très gênant d'être en mode mobile sur les différentes pages web et de ne pas pouvoir choisir la version pc (exemple: http://www.sports.fr) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 tu tapes about:debug dans la barre de navigation. tu vas dans paramètre et la une nouvelle section apparait "debogage". La dernière option UAString. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 JECKO a encore frappé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ca y est ! Passé en 2.1 ! :) Procédure très bien expliquée par Gwell ; faut dire que j'avais tout le matos logiciel déjà installé et ça a été un jeu d'enfant. Pour la synchro, vu que j'ai un compte Google, toute la synchro contact et Agenda s'est faite automatiquement. Rien eu à faire. SUPER ! 1ère impression : Pour le moment je découvre mais je peux déjà dire que le logo O2 est super joli ! Rien que pour ça, la mise à jour vaut le coup ! :) 2e étape, optimiser le fichier Build.prop. Mais d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas un grand travail, juste modifier une valeur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Pour ma part je serais bien tenté de passer en 2.1 pour le clavier (je trouve celui de la 1.6 bien trop vaste, et le pavé numérique fait faire une grosse gymnastique à la main droite), mais rien que pour l'autonomie je reste en 1.6 pour le moment. On verra le temps que met la 2.2 officielle à sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODRUNNER Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 a l'aide...je plante a la 5,mon pc ne reconnait pas le dell quand il est en fastboot je suis sur window7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyannick26 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 bonsoir alors pour moi après avoir fais toutes les manip pour passer en 2.1 mon dell ne redémarre pas il charge le fichier " Update.pkg à la fin du chargement de la barre il reboot et il ce rallume et reste sur le logo " dell " au demarage... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyannick26 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 re bonsoir alors je pense que mon tel est mort j'ai beau recommencer tous depuis le début le résultat est le même si une personne sait comment revenir en 1.6 cela me sauverais énormément n'ayant pas de téléphone de dépannage cela devient très gênant on ma toujours dis qu'il ne fallait pas être trop curieux j'aurais du aller dormir et laisser mon dell tranquille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 re bonsoir alors je pense que mon tel est mort j'ai beau recommencer tous depuis le début le résultat est le même si une personne sait comment revenir en 1.6 cela me sauverais énormément n'ayant pas de téléphone de dépannage cela devient très gênant on ma toujours dis qu'il ne fallait pas être trop curieux j'aurais du aller dormir et laisser mon dell tranquille :( Tu auras plus de réponses ici http://streak.forumgratuit.fr/forum.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyannick26 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 MERCI beaucoup !!! ca à résolu mon gros probleme je suis passer en 2.1 c vraiment très beau merci encore :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bon, j'ai flashé mon Streak en 2.1 (8105), et honnêtement ça valait vraiment le coup ! Rien que pour le clavier c'est bien mieux. J'ai pourtant acheté Swiftkey, qui ressemble beaucoup au clavier natif de la 2.1 mais l'implémentation de la 2.1 est bien meilleure. En outre en 1.6 la saisie souffre d'un bug assez pénible : si la zone de saisie se trouve en bas de page et que votre saisie est assez longue, le texte que vous tapez finit par disparaitre sous le clavier et vous ne voyez plus ce vous tapez. Pas très pratique quand on sait que sur les forums les zones de saisie pour poster se trouvent toujours en bas de page... hé bien ce bug est complètement résolu en 2.1 et le clavier gère bien mieux les zones de saisie. Dans le navigateur web, la barre d'adresse n'est plus fixe et disparait quand on scrolle vers le bas : on y gagne de la place "utile" et c'est bien plus agréable ! On y gagne aussi le multi-touch, et le double-tap pour adapter les textes dans le navigateur. Bien que sur un écran aussi grand ce ne soit pas très indispensable c'est toujours pratique. Je craignais un peu pour l'autonomie, mais elle me semble identique qu'en 1.6 et je termine sans souci ma journée de travail même en usage intensif. Elle est par ex meilleure que sur un Galaxy S par ex, malgré l'écran plus grand et non amoled, censé pourtant améliorer l'autonomie... Dell a vraiment fait un bon boulot. Si la 2.2 est à la hauteur, ça sera vraiment bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Sauf que la 2.1 n'est pas de Dell mais O2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Oui pardon, ma langue a fourché ! Mais Dell aussi a fait un bon boulot... Modifié 14 octobre 2010 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODRUNNER Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 a l'aide...je plante a la 5,mon pc ne reconnait pas le dell quand il est en fastbootje suis sur window7 et pour mon pb,quelqu'un sais pourquoi il ne le reconait pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Regarde ici http://streak.forumgratuit.fr/rom-f5/ et au besoin explique ton problème ça ne dois pas être bien grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODRUNNER Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 en faite,lorsque je branche mon streak via le cable usb a mon ordi,il se connect normalement,sauf lorsque je le passe en fastboot,la mon pc ne le reconnait pas et un message d'erreur apparait sur mon pc(Periphérique non installé......) a l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.