whiteman14 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour à tous, j'essaye, en vain, de mettre une rom stock sur mon sony. Je ne vois pas ce qu'apporte sony en "plus" sur l'interface basique d'android. Au temps HTC oui, mais pour sony... Bref, mon bootloader ne peut pas être dévérouiller, et je me demandais quel ROM serait approprié. Par ailleurs, j'ai dejà essayé de flasher 2 rom ( la slimkat et une autre) et à chaque fois j'ai le même problème. Le téléphone reste avec écran noir au démarrage. Je peux le mettre qu'en fastboot pour reflasher la rom d'origine. J'ai pourtant suivi les tutos à la lettre. Si vous avez des idées je suis preneur. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 En ayant un bootloader verrouillé, tu ne peux que flasher une rom stock custom et non une rom custom aosb, aosb, aokp (slimkat, cm11,candykat etc...) Te concernant tu peux flasher la rom custom de munjeni ou de jfxperia, basées sur la rom stock Envoyé de mon D5503 Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteman14 Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 Rah, je m'e doutais, mais je suis vert :( et la rom de jfxperia, pas réussi non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Si ta version stock est .108, vérifie que tu as bien flashé une version .108 de la rom de jfxperia ;) Envoyé de mon D5503 Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteman14 Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 Ma version est 0.757. Je peux tenter le flash avec la dernière de jfxperia? merci à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Met ton portable en .108 pour flasher la dernière version ;) Envoyé de mon D5503 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.