Aller au contenu

Fonction Téléphone: écran en veille aprés 10s à la place des 10 mn (paramètre)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'offrir un Galaxy S3 à qq de ma famille , il est bien, sauf un pb très gênant dans la fonction tel :

 

- l'écran passe en veille et s'éteint au bout de 10 s quand on a composé un numéro

de tel (écouter son répondeur) et que l'on a posé le tel sur la table.

 

Pourtant la veille est mise a 10 mn :

 

- si je fais Téléphone / Clavier et que je compose pas de numéro en posant le tel sur la table : ok veille au bout de 10 mn

 

- si je fais Téléphone / Clavier, pose le tel sur la table, compose un numéro (pour écouter un répondeur), le tel passe

en veille au bout de 10 s et s'éteint rapidement.

 

On voit plus les touches pour faire Précédent, Archiver, etc .... Bien sure, si on appui sur le gros bouton, l'écran se réveille, mais

pas tout de suite et dès fois on est déjà au message suivant ...

 

C'est très gênant pour une infirmière qui a beaucoup d'appel par jour et qui doit écrire pendant l'écoute du répondeur

avec le tel posé sur la table : on voit pas l'écran s'assombrir et s'éteindre après.

 

Dans Paramètre / Ecran la veille est mis a 10 mn. IL reste bien 10 mn sur la page d'accueil, sur une photo, dans Tel/Clavier sans

composer de numéro, mais dans si dans Tel/Clavier si on compose un numéro avec le tel de posé sur la table , il passe en veille et éteint l'écran apres 10 s  (et pas 10 mn) ....

 

Très gênant pour une profession libérale : il faut écrire en écoutant les message avec le tel poser sur la table

 

J'ai rebooter le tel, désactiver l'économie d'énergie, désactiver la luminosité automatique, désactiver " Adapter l'affichage ", décocher

" Activer capteur de proximité ", toujours pareil ...

 

Le pb est la que lorsqu'on a composé un numéro de tel (avec le tel sur la table) : il passe en veille et s'assombrit rapidement

 

Comment peut t'on avoir la veille dans Téléphone après avoir composé un numéro au bout de 10 mn (et pas 10 s) comme on l'a

si on ne compose pas de numéro ?

 

 

PS : la veille intelligente n'est pas activé

PS2 : Smart Screen n'est pas activé . Si je l'active et garde l'appareil bien devant moi, ca marche PAS mieux.

 

Merci pour elle.

 

++ Sko

 

Nota : j'avais préparé un grand texte avec plein d'explication dans Notepad, impossible de faire copier/coller du texte dans ce forum.

Même en utilisant les boutons Coller , Coller texte, Coller Word .... Du coup j'ai écrit vite fait avec moins d'explications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Va dans :

1) "parametre" puis "Appels"

2) décoche "désactive l'écran pendant..."

Ensuite mais smart staye pour garder l'écran allumer quand elle le regarde.

Note: j'ai aussi remarquer que sur mon S3 l'écran devient sombre quand je le laisse pendant un appel (pas totalement éteint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@snakes2388

 

2) " décoche ' désactive l'écran pendant ... ' " : déjà fait comme indiqué au dessus : change rien

 

3) " activer Smart stay/screen " : déjà fait comme indiqué au dessus , ca marche pas si on baisse les yeux pour écrire.

 

Et puis elle veut poser l'écran à plat sur la table avec le clavier et le haut parleur d'activés ...

 

Apparemment, suis pas le seul a vouloir supprimer la veille pendant les appels : personne n'a indiqué de solution, sauf installer un logiciel ...

 

Merci quand même, vais continuer de chercher ...

 

++ Sko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...