ouechouech2 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Avec mon ancien tel je n'avais pas 'Ok google' qui apparaissait sur la wath face quand je regardais l'heure. La je suis passé sur un LG G2 et chaque fois que je regarde l'heure vers le haut gauche y a ecrit "Ok Google"... C'est tres moche. Qq'un sait d'ou ca vient et si je peux l'enlever ? Est ce dû au fait d'avoir un tel LG avec une LG watch ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, Ça le fait aussi avec une gear live et un tel asus. Je ne pense pas que c vienne du tel. Et c'est une montre avec un os Google que t'as.....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrou Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Normalement, après reboot, il faut avoir dit "Ok Google" au moins 5 fois pour qu'il disparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Non ça ne s'enlève pas. Quand tu regarde la montre, elle te signifie qu'elle est prête à recevoir une orange vocale. Ça ne reste que quelques secondes affiché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.