Aller au contenu

Mon futur téléphone

Recommended Posts

Je me pose une question car en lisant les différents test, sa me fait peur: peut on enregistrer plus de 5 min en 4K? Les jeux genre réal racing ram t'il au bout de 30 min?

Car j'ai lu sur plusieurs tests que sa ramais au bout d'un certains temps pour les jeux et pour l'apn il se ferme à partir de 5 min en 4K apparemment. Des retours ?

Pour le Z3 normal oui apparemment ça se ferme au bout de 5minutes de vidéo (un peu useless tout ça). C'était pareil sur le Z2 avant et les majs ont amélioré ça.

Pour le Z3 compact t'as le message qui t'indique que s'il chauffe il s'arrêtera de filmer. Mais dans la pratique ça marche très bien apparemment, contrairement au Z3 normal.

Pour les jeux je n'ai pas constaté de ralentissements après 30 minutes d'asphalt 8 qualité max. Par contre en effet il chauffe, mais comme tout smartphone ;)

on est d'accord !

Si quelqu'un a testé le micro ça m'intéresse merci

J'ai changé d'appli ça va beaucoup mieux avec Smart Voice Recorder

ahhh ! ça commence à plusse me plaire ouf !

bises bonne journée

Ça devrait t'intéresser si tu n'as pas encore vu l'option ;) : http://www.noelshack.com/2014-42-1413154169-screenshot.jpg

Pour ne plus avoir peur d'avoir mal fermé un cache, quelqu'un à penser à mettre du neverwet?

Personellement, je l'envisage fortement (bien que je n'ai pas non plus prévu de mettre mon téléphone à l'eau toute les 10min)

Perso mes caches sont bien fermés, j'ai testé le waterproof c'est ok et je n'ouvrirai plus les caches vu que je n'ai plus besoin. Je recharge via magnétique et je transfert via wifi  ^_^

Je suis vraiment dégouté, pré-commandé chez sony depuis plus de 10 jours, aucune nouvelles, aucune réponse à mes mails, aucune date d'estimation d'envoi... J'aurais du attendre et m'orienter vers un site classique.

Quelqu'un sait si on peut annuler une pré-commande si ils ont encaissés les 500e ?

Merci.

édit : après un tour sur le site de sony je me rends comptes qu'il est en rupture de stock  :mellow: . Mais comment est-ce possible ? il ne leur reste que la couleur orange...

Je crois que je vais appeler lundi pour annuler et me faire rembourser afin de pouvoir le commander ailleurs. 

Merci sony de m'avoir tenu informé de l'avancement.

Salut

Je suis dans le même cas que toi. Z3C noir commandé le 10 octobre.

Je viens d'avoir le service Sony Xperia (0969322122), ils sont bien en rupture sur trois références.

D'après ce qu'on m'a expliqué, à partir du moment où il était en stock, quand on l'a commandé, la commande est validée.

Par contre, y'a un peu d'embouteillage. On, m'a annoncé que je serai probablement livré à partir du 23 octobre...

Pour ce qui est du débit, c'est précisé dans le mail: "Paiement – La carte utilisée pour le règlement ne sera débitée qu'au moment de l'expédition de votre commande."

Y'a plus qu'à prendre son mal en patience  -_-

Salut

Je suis dans le même cas que toi. Z3C noir commandé le 10 octobre.

Je viens d'avoir le service Sony Xperia (0969322122), ils sont bien en rupture sur trois références.

D'après ce qu'on m'a expliqué, à partir du moment où il était en stock, quand on l'a commandé, la commande est validée.

Par contre, y'a un peu d'embouteillage. On, m'a annoncé que je serai probablement livré à partir du 23 octobre...

Pour ce qui est du débit, c'est précisé dans le mail: "Paiement – La carte utilisée pour le règlement ne sera débitée qu'au moment de l'expédition de votre commande."

Y'a plus qu'à prendre son mal en patience  -_-

Je les ai eu également ce matin commander le 30 septembre pareil embouteillage manque de stock il m'ont dit qu'il devrais partir maximum le 23 octobre.

Ce sera mon premier Sony du coup je pensais bien faire en le prenant sur leur site... Bah je suis pas déçu... Commandé depuis 12j et toujours rien ni aucune nouvelle.

Édit : ils utilisent quel transporteur pour leur colis Sony ?

Modifié par kanarchiste

Ce sera mon premier Sony du coup je pensais bien faire en le prenant sur leur site... Bah je suis pas déçu... Commandé depuis 12j et toujours rien ni aucune nouvelle.

Édit : ils utilisent quel transporteur pour leur colis Sony ?

pony express et galères romaines... Empreinte carbone quasi nulle mais ça prend du temps!

Ou il nous la joue Apple avec des rupture de stock prévu pour faire genre que tout le monde le veux et que du coup les stocks ne sont pas suffisant pour couvrir la demande

C'est surtout qu'il remplissent les stocks de leurs fournisseurs avant les leurs, ce qui est logique ;)

MDR

heureux que tu l'prennes bien. Après j'me suis dit que ça pouvait paraître mesquin... J'compatis sincèrement, j'attends moi même "juste" un dock magnétique remis au transporteur le 06/10 et depuis plus de nouvelles... Il vient peut-être à pieds va savoir?!

Ou il nous la joue Apple avec des rupture de stock prévu pour faire genre que tout le monde le veux et que du coup les stocks ne sont pas suffisant pour couvrir la demande

Je ne pense pas mais le Z3 Compact a un succès d'estime, franchement je suis très surpris mais Sony a toujours bonne presse en France (plus qu'HTC ou LG mais derrière les deux mastodontes)

Le Z3 Compact cartonne, beaucoup se tournent vers le Z3 Compact, entre ceux qui ne veulent pas mettre les 800 euros sur un iPhone, les déçus d'Apple, les utilisateurs qui veulent rester sur un compact, les compulsifs qui achètent les new tels tous les six mois, les possesseurs de Xperia (dont moi)...

Sony a sous-estimé ce tel (à la base je n'en voulais pas, mais les tests sont tellement dithyrambiques que j'ai changé d'avis)

Toute les études montrent que les gens veulent des écran de plus en plus grand. On peut comprendre que Sony est sous-estimé la demande avec ce genre d'étude. Et à ça, il faut couplé le fait qu'au format compact, au fur et à mesure des années, il y a de moins en moins de choix. Même les millieux de gammes sont tous en train de passer au 5 pouces

Pour la petite histoire j'ai commandé le mien chez Sony le 08 septembre. Je l'ai bien reçu en temps et en heure (très bon smartphone au demeurant) mais j'avais un problème avec le bouton on/off (une spécialité chez Sony). Du coup retour à l'envoyeur pour un échange sauf que depuis j'attends et ça fait maintenant presque 15 jours. Bien sûr j'ai demandé un remboursement mais on m'explique alors que je dois renvoyer le casque de l'offre à mes frais. Chez Sony le rspect du client est de plus en plus limite. Je vous conseille donc de prendre ce téléphone chez un autre revendeur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...