Invité Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Visiblement l'iPhone 6 requiert la carte sim lol ((j'ai vu ça dans un test vidéo) Flippant! Modifié 17 octobre 2014 par bubulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pour info, mon Z3C va être livré aujourd'hui par DHL; Acheté sur le site de Sony France, expédié depuis Brno, République Tchèque... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Hey !! Moi je l'ai commandé le 30 septembre sur le site de Sony et je n'ai toujours pas reçu de mail ou autre !!!!!!! C'est quoi cette arnaque ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ca dépend peut-être aussi de la couleur. Moi c'est un noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Visiblement l'iPhone 6 requiert la carte sim lol ((j'ai vu ça dans un test vidéo) Flippant! Juste pour le 1er démarrage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ca dépend peut-être aussi de la couleur. Moi c'est un noir. Oui peut-être ... J'ai commandé un blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Finalement je l'ai reçu 3 jours après, et après quelques jours d'utilisations, pour moi ce téléphone est une bombe !!! Je le kiff trop !! ^^ Il est beau, élégant, compact, puissant, fluide, étanche, etc. avec pleins de petit détails qui font que je l'adore !!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.