thebob Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 salut, le lecteur par défaut lit très bien les mkv 720p de film de plus de 4Go avec une très bonne fluidité et qualité d'image, par contre je n'arrive pas à avancer dans la vidéo et si je bascule sur une autre appli quand je reviens ca remet la vidéo au début Est-ce qu'il y a une solution à ca ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ben de mon coté avec le lecteur video par default ca marche tres bien, par contre comment tu a reussi a mettre un fichier de plus de 4Go sur du fat32? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 ben de mon coté avec le lecteur video par default ca marche tres bien, par contre comment tu a reussi a mettre un fichier de plus de 4Go sur du fat32? ben je l'ai copié sous windows .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ben normalement le fat32 ne gere pas les fichiers de plus de 4Go du coup je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalmael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ben je l'ai copié sous windows .... :rolleyes: En effet, ça me paraît curieux aussi, le FAT32 ne permet pas de gérer des fichiers de + de 4go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 ca l'a peut etre coupé à 4Go j'ai pas regardé le film jusqu'au bout, mais ca l'a bien copié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcksoul Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'essayer avec un autre .mkv ... ca rame toujours énormément ... c'est quoi le probleme la? impossible de lire un film HD alors que toute les pub vente le fait qu'il peux normalement le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Tu es sous quel firmware darcksoul ? Il te faut peut-être un firmware plus récent et/ou un lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) ben de mon coté ca marche tres bien avec du mkv 720p et sans lagfix j'ai jamais eu de prob de ce coté la. Modifié 19 septembre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Marche bien chez moi sauf si je veux lire un mkv avec le son en 6 canaux. Là impossible de lire le média, un peu deçu quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je vais peut être posé une question bête mais ça vaut le coup de regarder une vidéo en 720P sur un écran de 4 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Honnetement ? pas vraiment... par contre si tu sors sur la tele la oui surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je vais peut être posé une question bête mais ça vaut le coup de regarder une vidéo en 720P sur un écran de 4 pouces ? Pour admirer la qualité de l'écran super-amoled :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je vais peut être posé une question bête mais ça vaut le coup de regarder une vidéo en 720P sur un écran de 4 pouces ? Nan mais ç'est pratique de pouvoir prendre n'importe quel film que t'as su r le pc et le mettre sur le GS sans réencoder. Sauf que ça gère pas au dela de X (je sais plus) canaux audio de ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matvent Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour à tous!! Je voudrais savoir comment vous avez pu mettre une vidéo mkv sur votre GS, car je n'y parviens pas.... En effet, ma carte sd de 8 go est comme vous le savez en fat32 pour être reconnu,....avec la limitation des 4 go de transfère... Je ne parviens pas à couper en 2 ma video mkv sans que celle ci soit illisible par mon GS !!!! Mais comment faites-vous !!!!! svp! :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 pour copier des fichiers > 4Go moi je vois qu'une solution pour le moment les découper sans les réencoder voir tuto : http://www.mangaluxe.com/multimedia/tutoriel/decouper-video-mkv.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matvent Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci Chaos39! Je vais réessayer, car j'avais déjà utilisé se programme en cochant after this duration mais les 2 fichiers mkv étaient non lisible.... Je croise les doigts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) sinon essaye TsmuxeR : http://www.smlabs.net/tsMuxer/tsMuxeR_1.10.6.zip détails : http://www.gravure-news.com/tutoriel/tsmuxer-boite-a-outils-haute-definition-66-6.php il est super ce programme pour ce qui est de la magnipulation des fichiers .mkv Modifié 26 octobre 2010 par Chaos39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matvent Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est super sympa Chaos39, j'essaye juste après le 1er programme !!! Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matvent Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai encore une question.... avec TsmuxeR, ça me découpe le film nikel, par contre il me fait des fichier vidéo".ts" Et ce type de fichier n'est pas reconnue, et celà veut surment dire réencodage ainsi que perte de qualité par rapport à un mkv..... As tu un déjà essayé ou as tu un tuto pour avoir des fichier ".mkv". Décidement je n'arricerais pas à mettre un film mkv sur sur Galaxy s .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 j'avou que je n'ai pas été très clair ^^ Tuto pour passer ensuite de m2ts à mkv : (sans réencoder durant des heures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matvent Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci encore pour ton aide!! J'essaie ce soir en rentrant du taf....... Une question me viens, le fait de couper mon MKV en. 2ts pour le réencoder en MKV ne lui fait-il pas perde sa qualité initiale?? Je vous tiens au courant sur l'execution de l'opération!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 non pas de perte (en tout les cas elles seront très négligeables ~ 1% ) car c'est juste de l'edition sur le timing sans le réencodage des pistes videos ou audios pour plus de détails c'est tout ce que j'ai pu trouver : http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fadubvideo.net%2Finformative%2Fmux-demux-remux-huh&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matvent Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour Chaos39 !! Voilà le rapport :P Enfin, et ce grâce à toi mon fichier MKV se trouve sur mon GS!! Par contre il est reconnu comme défectueux et est illisible.... Mais j'arrive à le lire avec mVideoPlayer,....mais sans le son!! Je suppose que celà doit venir du son dts, que je dois certainement ré-encoder pour réussir l'opération! Si tu as, une fois de plus, une petite suggestion à me donner je la prend volontiers !! Merci encore pour cette avancé!! C'est vraiment compliqué tout de même de bénéficier d'un film MKV sur le GS, dit compatible !!!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.