synapsis Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Un bon conseil au lieu d'essayer de couper un fichier mkv vous feriez mieux de le convertir en dvix car vu la taille de l'écran faut être un lynx pour voir la différence de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matvent Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 C'est une bonne remarque Synapsis ! Néanmoins, je possède un divx d'une qualité vraiment remarquable et malgrés tout je trouve une différence de netteté avec le MKV ( elle est pas énorme, c'est vrai) Mais tout celà , m'avance pas car pour avoir une qualité divx exceptionnel, j'ai bien peur de me prendre, encore, bien la tête, pour le faire !!! Après, je trouve dommage de ne pas exploiter une fonction si rare sur un téléphone avec un écran de cette taille! Mais je vais chercher sur le net, il doit bien y avoir un logiciel qui doit transformer un MKV en "super divx"....... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.