Aller au contenu

Le Sony Xperia Z3 Compact est-il bien armé face à l'iPhone 6 (et 6 Plus) ?


Aerik

Recommended Posts

Annoncés hier, les nouveaux iPhone seront bientôt disponibles. Il est désormais possible de les comparer aux prochains appareils Android dévoilés la semaine dernière. Concernant le Z3 Compact, pensez-vous qu'il peut rivaliser avec les nouveaux terminaux d'Apple malgré son côté "mini" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si l'Iphone6 a gardé les mêmes exigences APN et qualité d'enregistrement présentes chez son petit frère, oui il pourra faire de l'ombre au Z3c

Pour le reste le Z3c est un super téléphone

Après c'est quand même 200€ d'écart !

Sans oublier les galères de transfert avec Iphone et le prix des accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si l'Iphone6 a gardé les mêmes exigences APN et qualité d'enregistrement présentes chez son petit frère, oui il pourra faire de l'ombre au Z3c

Pour le reste le Z3c est un super téléphone

Après c'est quand même 200€ d'écart !

Sans oublier les galères de transfert avec Iphone et le prix des accessoires...

 

 

445€ acheté pour ma part pour le z3c vs 709€ l'iphone 6 16gb sans SD. Donc perso je dirais même plus pour comparer équitablement :

 

445€ + 10€ carte sd 32go pour le Z3C

819€ pour l'iphone 6 64go

 

819-455 = 364€ d'écart  :P

 

C'est indéniable que l'iphone 6 est très très bon en photo, mais avec android L et la capture RAW, le z3c déjà est pas trop mal et surtout il est bien possible qu'il lui passe devant.

 

Donc le z3c est une super alternative à l'iphone, et plus tard sera peut-être même une référence (à voir avec la maj android L). Mais bon ça c'est si on regarde pas les 364€ d'écart  ^_^

Modifié par oligograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca sert à quoi de demander sur un forum Xperia, si leur modèle est le meilleur ? Pour des modèles pas encore sorties.

A se congratuler mutuellement afin d'effacer un complexe d’infériorité ?

En plus parler de l'iphone 6 Plus, c'est clairement se tromper de cible.

 

Sony cherche pas à concurrencer Apple, il cherche à avoir un rôle majeur sur la planète Android. Et bousculer l'ordre établi par Samsung.

Malgré son passé, il lui manque en téléphonie une image, du charisme, et vendre des téléphones haut de gamme qui fassent rêver.

Même si l'interface Sony est épurée, avec des applications abouties, que les téléphones sont classes. Il manque les gadgets et les innovations qui font l'effet 'whouaou', je veux ce téléphone.

 

Peu importe que le Z3 Compact soit meilleur que l'I6 en autonomie, qualité photo ou performances (à vérifier). Quand Apple sort un téléphone, ils sont des millions à suivre aveuglément.

Sony fait de bons téléphones Android et s'améliore d'années en années, manque plus que la touche de génie, pour accrocher la masse et enfin faire décoller ses ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca sert à quoi de demander sur un forum Xperia, si leur modèle est le meilleur ? Pour des modèles pas encore sorties.

A se congratuler mutuellement afin d'effacer un complexe d’infériorité ?

En plus parler de l'iphone 6 Plus, c'est clairement se tromper de cible.

 

Sony cherche pas à concurrencer Apple, il cherche à avoir un rôle majeur sur la planète Android. Et bousculer l'ordre établi par Samsung.

Malgré son passé, il lui manque en téléphonie une image, du charisme, et vendre des téléphones haut de gamme qui fassent rêver.

Même si l'interface Sony est épurée, avec des applications abouties, que les téléphones sont classes. Il manque les gadgets et les innovations qui font l'effet 'whouaou', je veux ce téléphone.

 

Peu importe que le Z3 Compact soit meilleur que l'I6 en autonomie, qualité photo ou performances (à vérifier). Quand Apple sort un téléphone, ils sont des millions à suivre aveuglément.

Sony fait de bons téléphones Android et s'améliore d'années en années, manque plus que la touche de génie, pour accrocher la masse et enfin faire décoller ses ventes.

 

Pourquoi suivre aveuglement ?

 

Je change souvent de tél et je repasse à chaque fois par le nouvel iPhone que je garde 3/4 mois. Aveuglement, par une partie des consommateurs, qui pensent qu'Android c'est toujours le Galaxy S première génération...

 

J'ai l'iphone 6 en remplacement de mon Z1c. Niveau qualité photos, qualité des applications, ergonomie, Apple est encore loin devant. Après coté ouverture autonomie etc... ben on est chez Apple quoi... on quitte plus son chargeur USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...