Aller au contenu

Le OnePlus One est-il bien armé face à l'iPhone 6 (et 6 Plus) ?


Aerik

Recommended Posts

Annoncés hier, les nouveaux iPhone seront bientôt disponibles. Il est désormais possible de les comparer aux derniers appareils Android et le OnePlus One est peut-être l'un des meilleurs téléphones Android pour son rapport qualité/prix. Mais rivalise-t-il avec les iPhone 6, selon vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le OPO a encore de beaux jours devant lui en terme de qualité.
Après je pense que ce n'est pas comparable car L'iphone 6 n'est pas encore sorti donc on ne sait pas ce qu'il a réellement dans le ventre.

Pour ce qui est du prix, contrairement à ce que tu dis frank68 Apple est battu puisqu'il y a Vertu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus! c'est vite dit!

http://www.phonearena.com/phones/compare/Apple-iPhone-6,OnePlus-One/phones/8346,8603

https://www.frandroid.com/marques/apple/241292_apple-a8-ce-soc-pomme-apporte-rapport-concurrence?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+(FrAndroid)

peut être un processeur plus puissant, cela reste à confirmer (2 coeurs à 1,4Ghz en 64bits? vs 4 coeurs à 2.5Ghz en 32bits)...Mais qui utilise la puissance max de son Oneplus à part peu être des gamers!

Au diable la pomme pourrie! Apple=escrocs

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 6 est au dessus , mais le oneplus one n'a absolument pas a rougir de ses performances qui sont bien plus que honorable , surtout pour un appareil qui coûte le tiers du prix de l'iPhone 6

T'en as eu un en main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1000€ c'est l'iPhone 6+ 128Go, personne n'achetera cette version car qui a besoin d'avoir 128Go ?

Celui qui se vendra le plus c'est l'iPhone 6 16Go a 700€.

Ceux qui veulent un modèle sympa prendront ceux a 800-900€ maximun.

Le 1000€ sera très marginal donc pas la peinne je le cité avec insistance. ^_^

 

Niveau perf, je pense que le CPU et le GPU de l'iPhone 6 seront très bon, surement le smartphone le plus puissant du moment.

 

Mais niveau rapport qualité/prix notre 1+1 est imbatable.

Et vu que je ne suis pas convaicu qu'on ai réellement besoin de autant de puissance CPU de tel smartphone, le 1+1 reste très bien possitioné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPhone 6 le plus puissant du moment ça me fait rire la phrase ;) avec Basemark x l'iPhone arrive avec environ 21000 point je viens de tester avec mon opo je suis a 25000 .... Même le nexus 5 et juste en dessous de l'iPhone 6. Franchement je suis heureux d'avoir dépensé 300euros :)

envoyé de mon OnePlus one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPhone 6 le plus puissant du moment ça me fait rire la phrase ;) avec Basemark x l'iPhone arrive avec environ 21000 point je viens de tester avec mon opo je suis a 25000 .... Même le nexus 5 et juste en dessous de l'iPhone 6. Franchement je suis heureux d'avoir dépensé 300euros :)

envoyé de mon OnePlus one

C'est le plus puissant de tous les iPhone c'est normal d'embrouiller les gens lorsqu'ils ne prennent pas vraiment le temps de faire un choix et que apple est surmédiatisé. Et c'est indéniablement le plus puissant des iPhone et c'est sur si on a toujours eu des iPhone alors le NFC en fin 2014 c'est une révolution

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec JustinR. La comparaison est difficile. On a 2 os différents ayant chacun son public. Et pour le matériel c'est la même chose. Les iPhone ont leur design qui plait a beaucoup.

Moi perso que ce soit apple ou Samsung. Plus envie de mettre le prix d'un PC pour un téléphone et pour les specs du opo. Il a pas a rougir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

in fine ce qui compte c'est la fameuse expérience utilisateur. a chacun de l'apprécié en fonction de ses préférences

pour avoir testé les tablette samsung et apple je prefere les apple et l'interface IOS puis le catalogue des apps.

 

par contre pour un telephone c'est plus fragile, ca s'use plus vite et surtout  est plus soumis au aléa de la vie...bref en gros ca se casse tres vite

 

en rapport qualité prix le +1 est loin devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive aussi pour poser mon grain de sel.

Sur un forum Android déjà je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de défenseur de l'iPhone, tout comme vas parler du oneplus sur un forum ifon, tu te feras huer :)

Par ailleurs, l'iphone a aussi ses avantages que certains voient comme une contrainte et un emprisonnement, à savoir tout l'environnement de la pomme qui il faut bien le dire est super bien ficelé et pratique pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. Par exemple, je m'achète un iphone 6, j'avais un iPhone 5, je fais un backup, que je restaure sur mon iphone 6 en un rien de temps je retrouve mon environnement.

Bordel sur Android, t'es obligé de root, de sortir ton titanium backup.

Pour moi qui change de téléphone tous les 3/6 mois c'est vraiment la galère. La dernière fois j'ai testé le programme de sauvegarde de Sony, résultat j'ai perdu la moitié des backup de jeux, certaines appli ont été reset, mais mal du coup je rencontre des bug au lancement.

Sur le prix de toute façon il y aura toujours des gens pour l'acheter alors pourquoi tu veux qu'ils baissent les prix? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que le one plus one n'a pas face a l' iphone 6 c'est la grosse  équipe marketing , pubs tv , magazines et j'en passe .

J'aurais bien rie de voir une pub tv ou le OPO démonte la pomme et sam ^^

Modifié par ojirami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le prix de toute façon il y aura toujours des gens pour l'acheter alors pourquoi tu veux qu'ils baissent les prix? :)

Exactement, d'ailleurs je trouve même qu'ils ne sont pas encore assez chers. Apple pourrait se permettre de marger beaucoup plus encore.

Faudrait voir à quel point les iFans seraient capables de continuer à suivre la cadence, avec 200€ de plus par nouveau modèle par exemple... ;)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...