Yannick Deslandes Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, voici la configuration de mon Samsung S4 que j'aimerais renvoyer en SAV car l'écan déconne et surtout la prise USB/chargeur ne fonctionne plus (donc utilisation Odin impossible) : Rom Omegadroid 4.4.2 Team Win Recovery Project 2.7.0.1 Message bleu + rouge + jaune au boot J'aimerais donc le remettre stock avant de l'envoyer, comment puis-je faire svp ? Sinon avec le custom recovery, je peux peut etre faire un reset de quelque chose non ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut, Je crois que c'est fichu pour le remettre en stock. Tu peux juste flasher une TW qui ressemble de près à l'officielle et le recovery stock, tout ça via recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Deslandes Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ok croisons les doigts pour le SAV alors, je la trouve ou la TW (kezako) et le recovery stock stp ? Idem pour le boot animation et le shutdown animation qui sont customs la ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Coucou,voila un sujet qui devrai faire tes affaires en stock via le recovery, pour toi c'est a partir du #2.http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2250824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Deslandes Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci mais c'est pas tres clair tout ça, je dois télécharger quoi pour mon Samsung S4 SFR svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 il n'est plus sfr a partir du moment ou tu es passé sous une autre ROM,télécharge phone info pour connaitre ton bootloader,et choisi une des ROM stock flashable depuis le recovery qui lui corresponde.Sinon tu achète l'app odin mobile,tu télécharge le dernier firmware samsung et tu fais ton affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Deslandes Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai un Know Warranty Void à 0x1, on peut le remettre à zéro ? Booloader I9505XXUFNC5 Arf la prise USB refonctionne, je vais pouvoir utiliser ODIN alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Non ! Send from my GT-I9505 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.