daf Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, je suis l'heureux possesseur du GalaxyS depuis peu, et j'en suis très content. mais il y a une manip toute bete que je n'arrive pas à faire : sauvegarder une image affichée par le navigateur internet. j'utilise le navigateur d'origine, l'appui long n'ouvre pas de menu pour enregistrer l'image, le menu du navigateur ne le propose pas non plus, quelqu'un a-t'il déja eu ce problème ou aurait-il la solution, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Si tu veux une copie écran, je te suggère shootme : http://fr.androlib.com/android.application.com-bw-picme-local-zmxE.aspx Tu installes et ensuite tu secoues ton GS et hop copie écran de très bonne qualité. Modifié 18 août 2010 par Marcopololo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @daf: Tu peux installer "Opera Mini", il te permet d'enregistrer les images des pages web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daf Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Merci pour vos reponses, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daf Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 ça fonctionne impec avec opera ! merci c'est dommage qu'ils n'aient pas inclus ça dans le navigateur d'origine (ou plutot qu'ils l'aient supprimé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Hello Personnellement je n'ai pas de soucis pour enregistrer une image depuis le navigateur d'origine... mais j'ai installé un petit patch disponible -- ici -- après bien sûr s'être enregistré ou alors directement -- ici -- Modifié 23 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daf Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Metci pour le petit patch! Ça fonctionne impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.