Aller au contenu

Mon portable reste bloqué sur la page de démarrage


Recommended Posts

Bonjour;

Une première chose j'ai bien conscience que le sujet n'est pas approprié à cette section mais c'est la seule où j'ai pu poster un message, de plus je suis nouveau dans ce forum.

Voilà j'explique mon problème: j'avais rooté mon Galaxy s2 et suite à de mauvaises manipulations (suppression d'appli systèmes) j'ai voulu rétablir mes paramètres d'usine sur mon portable. Donc avant l'opération j'ai sauvegardé toutes mes données via Kies puis j'ai copier toutes les données que j'ai pu sur mon ordinateur puis j'ai désactiver le root avec SuperSU. Ensuite j'ai voulu réinitialiser mon portable avec la fonction du téléphone sauf que quand je l'ai fait mon portable est resté bloqué sur la page de redémarrage "Galaxy S2" est là impossible de passer en mode recovery je peux juste l’éteindre et il se rallume. Petite particularité j'arrive à le connecter à mon ordi...  

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum
Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.

Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :)

j'ai bien conscience que le sujet n'est pas approprié à cette section mais c'est la seule où j'ai pu poster un message, de plus je suis nouveau dans ce forum.

Sans blagues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum

Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.

Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :)

Sans blagues?

Oui mais c'est la seule section où j'ai pu poster un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est la seule section où j'ai pu poster un message.

 

Toutes les sections sont disponibles pour poster

 

En partant de https://forum.frandroid.com/ suffit de naviguer de section en sous section pour aboutir, par exemple, ici

En ensuite, cliquer sur:

 xPrJDfN.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...