Sofiane Ramdane 10 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjours voilà, je viens d acheter le galaxie note 2 à un particulier et je me suis aperçu que quand j appelle ça sonne de temps en temps mais des que ça décroche je n entends rien et mon correspondant non plus en haut parleur et avec les écouteurs c est pareil...par contre je peux appeler sur viber ça marche. J ai aussi réinitialiser le tel mais tjrs pareil... je n y arrive vraiment pas auriez une solution qui marche svp ????? Merci d'avance avance. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut, Je ne sais pas d'ou vient le problème mais je te conseille de rappeler le vendeur et de demander un remboursement. Car il y a vice caché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Réinitialiser Mi4 ROM v6 One+1- MultiROM Huawei Ascend P7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.