tibibs Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, Depuis que j'ai rooté mon Nexus, celui-ci redémarre de manière intempestive. La première fois que je m'en suis aperçu , il a redémarré environ 5 ou 6 fois (redémarrage dans la minute), depuis c'est moi fréquent mais cela arrive toujours, et après redémarrage cela reste assez stable (il ne s'éteint pas dans la minute) . Je ne sais pas si cela à un lien avec le root ou non. Parfois l'heure est remise à 0, d'autres fois non. Lorsque j'ai rooté mon téléphone, j'avais fais un black up avec adb/fastboot, que j'ai restauré. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance, Guillaume GAUTIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut. Bizarre en effet, peux tu m'en dire plus sur cette histoire de sauvegarde stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 J'avais ce problème sous mon nexus 4.. Bizarrement le problème a disparu quand j'ai changé la batterie car elle gonflait.. J'espère que c'est pas ça pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo73 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 SalutMoi depuis ce matin mon nexus reboot tout seul sans aucune raisonLorsqu'il veux démarrer il plante et redémarre, ça le fait 4-5 fois puis démarre correctementIl n'est pas rooter et la ROM n'a pas été changés, je comprend pas trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut Mélo ton nexus tu l 'as acheté neuf ou d'occasion Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo73 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Neuf quasiment a la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ah oui effectivement bizarre essaies une restauration d'usine Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Ça effacera toutes tes données par contre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo73 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ca deviens de pire en pire il me la fais 4 fois depuis midi, et il mets 5 min a démarré sans planter Je n'envisage pas trop le reset usine pas envie de tout reconfiguré :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo73 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Je ne peux même plus faire de reset usine, il démarre affiche google et il redémarre en boucleCa fais 20 min qu'il tourne en boucle, je peux même pas faire power + " - " car il redémarre, je ne peux pas l’arrêter WTF SAV :angry: Modifié 22 septembre 2014 par melo73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 C'est bizarre SAV je ne vois rien d'autre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Reflach au propre avec nexus root toolkit ca arrangera sans doute le problème, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo73 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 SAV appelé il me le change. Lorsque l'on renvoie notre ancien Nexus, il y' a un carton pour le mettre dedans ? Est ce que vous avez mis tous les accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Oui il te livrent de nouveau , UPS de donne le carton pour le renvoie, mais oublié pas de le remettre dans la boite d origine, avec les accessoires d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut. UPS ne donne rien pour le retour, c'est google qui donne une étiquette de retour à coller sur le carton d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Lors du sav du mien, j'y ai eu le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Ok, desole pour le temps de reponse, j'ai ete un peu occupe. En fait le probleme pour moi est hardware et viens du bouton power qui de temps en temps garde le contact apres avoir appuyer dessus. la technique pour allumer le telephone sans bootloop est d'appuyer plusieurs fois dessus en esperant que le contact du bouton power soit perdu. En utilisation, il ne faut jamais, au grand jamais appuyer sur le bouton power ^^ ce que j'utilise pour le rendre utilisable : l'appli "volume power" pour deverrouiller mon telephone avec le bouton de volume et non power L'appli "Knock Lock" pour pouvoir le verrouiller avec un double tap et ainsi eviter d'utiliser le bouton power Malheureusement pour moi, j'ai achete mon telephone a Singapour et le Nexus 5... n'est pas vendu officiellement a Singapour et LG ne veut donc pas le prendre en charge... Ai-je un recourt/possibilite? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.