snowfree52 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je commence à avoir des doutes mais j'en suis quasiment sur. avant quand je lançais google now en restant appuyé sur le bouton du milieu ça lançait directement la reconnaissance vocale et je pouvais dicter directement maintenant il faut en plus cliquer sur le bouton en haut a droite de la barre de recherche google now. Est ce normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactellius Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 bonjour as tu testé apres avoir ouvert google now la phrase magique.................OKgoogle.cela pourrait etre la solution .stp un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 désolé pour le temps de latence ! ca marche avec ok google effectivement, mais je suis quasiment sur que ca lancait directement avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippe Chollet Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour je viens de faire la mise à jour pour mon htc m8 et depuis la synthese vocale google ne fonctionne plus la barre google a disparu helppppppppppppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut, desinstalle la maj et bloque la ensuite dans les paramètres du play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.