Aller au contenu

Quelle protection?


Recommended Posts

Salut,

j'ai commandé un moto x sur amazon.fr le fameux moto x (import europe) à 299 euros envoyé par amazon.

Du coup je me demandais quelles sont les bonnes protections?
J'ai pas trouvé de topic traitant de ce sujet..

 

J'ai deja trouvé celle la: http://www.amazon.fr/Moto-Barely-There-Cases-Black/dp/B00EOSP56S?tag=geo01a-21

 

Un peu chère, des avis?

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, s'il n'y a pas vraiment de sujet concernant cela, c'est parce qu'il y a des centaines de coques différentes, pour des téléphones différent, pour des goût différent, pour des styles différent, pour des couleurs différentes... Enfin je peux aller loin avec ça. Enfin voilà pourquoi les n'y a pas réellement de sujet dédié à tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne protège pas mon Moto X (contrairement à mes autres smartphone iPhone 5, Galaxy S4).

Il est compact et robuste, je l'ai fait tomber plusieurs fois (pas de bien haut) et il n'y aucune trace de choc, aucune rayure sur l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais ne pas avoir à protéger mon futur moto x c quand même moins moche!

Apparemment il offre suffisamment de grip pour ne pas avoir besoin d'une coque

Et par rapport à ton iphone5 ou s4 que pense tu du motox?? (En terme d usage pas de solidité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'avoir un avis objectif concernant l'usage par rapport à un iPhone 5, sur ce point la convention est assez binaire "si t'es iOs faut décrier Android" et inversement.

J'ai eu tous les iPhones depuis le premier jusqu'au 5, on peut dire que je suis Apple maniac (ne pas confondre avec fan boy ;)). J'ai beaucoup apprécié le "ça fonctionne et je me prends pas plus la tête". C'est justement le point fort d'Apple sur l'ensemble de son catalogue : le hardware et le software sont indissociables... c'est aussi le plus gros défaut... histoire de goût.

 

Concernant le S4, il est beau, il fonctionne sans bidouille avec ma Gear Fit, Touchwiz apporte quelques fonctions sympas (comme le fait de passez son doigt au dessus d'un mail permet d'en avoir un aperçu sans l'ouvrir) et il faut le reconnaître on a beau avoir un forfait avec 5Go de data le port MicroSD est un plus si tu prends les transports pour écouter de la musique (pas de réseau dans le métro Lyonnais). Ce qui me fait penser que je vais vendre mon S4, c'est que je n'utilise pratiquement plus que mon Moto X : je trouve que Touchwiz a quelques ralentissements forts désagréables, au début on ne s'en rend pas spécialement compte, mais dès qu'on a testé une ROM stock comme sur le Moto X il est impossible de revenir en arrière et d'accepter une surcouche constructeur.

 

Le Moto X est plus compact et tient bien en main, il n'est pas fragile et même si son hardware est inférieur sur le papier à beaucoup de téléphone, je trouve que Motorola a fait un beau travail d'optimisation sur la fluidité et l'autonomie (je tiens 24 usage intensif, mais mode avion la nuit) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection un peu cher et qui grossi un peu le tel mais par contre très efficace, otherbox. C'est ce que j'ai perso de plus comme mon travail le fais pas mal bricolé je ne me prend plus la tête.

Il est vrai que par contre c'est environ 50 euro il y a plusieurs version regarde de se côté la si tu veux.

Il y a même des cache intégrer pour protéger les prise de la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je connais otterbox, c'est gros mais super efficace!!!

La defender ou commuter?

Parait que la defender est bof parce que de l'humidité s'installe entre l'écran et la protection d'écran...

Et j'avais eu un nokia avec un grosse otterbox je le balançais par terre il était nickel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai la commuter qui est suffisante à mon goût,, elle est très bien conçu, elle dépasse d'environs 2mm au dessus de l'écran, donc le protège tres bien, un peu dur à mettre en place au début mais une fois en place tout les boutons sont bien accessible. Par contre le téléphone est bien plus gros, mais selon l'utilisation, dû moins pour la mienne, elle est très efficace et en dessous mon téléphone est comme neuf!

Moi perso je la conseil si tu as tandence à avoir un travail ou il peut être en danger ou dans les loisirs.

Moi perso je suis militaire et travaille en plomberie je le sors souvent pour ne serait-ce avoir de la lumière,et je n'ai pas à me prendre la tête à où je le pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...