GogoSIV Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum :) J'aimerai savoir si la version android 4.4.3 officiel pour le galaxy s4 est sortie et si non quand sera elle dispo? Merci d'avance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour, à ce jour c'est toujours en 4.4.2, Samsung communique rarement sur la mise à disposition des mises à jour ! Rien ne dit d'ailleurs que ce soit la version 4.4.4 qui soit disponible directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GogoSIV Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 D'acc CoolRaoul :) je ferai attention la prochaine fois ;) Ok Tilt56 c'est bizarre parce que j'ai vu que la maj devait ce faire au mois de juillet - août... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.