Ayamiii95 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour je vous expose mon probleme j'ai installer cm 11 sur mon lg g2 d802 mais l'installation fut un echec j'ai donc restaurer avec twrp mais la j'ai plus de reseau,sim non detecté, basebande inconnu aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut, TWRP ne sauvegardant pas le modem, il ne le restaure donc pas, donc je dirais reflasher le modem (baseband) qui va avec ta sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Et je rajouterai le lien ou tu trouve les Baseband FR en format zip: Baseband Tu choisi celui qui te convient (le 20f bouygues marche bien) Tu flash, puis tu n'oubli surtout pas le wipe cache et dalvik après le flash et avant de redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Et je rajouterai le lien ou tu trouve les Baseband FR en format zip: Baseband Tu choisi celui qui te convient (le 20f bouygues marche bien) Tu flash, puis tu n'oubli surtout pas le wipe cache et dalvik après le flash et avant de redémarrer Pour être complet: https://forum.frandroid.com/topic/197037-modemrecoverykitkatd802-liste-de-modems-kitkat-avec-baseband-inclus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Pour être complet: https://forum.frandroid.com/topic/197037-modemrecoverykitkatd802-liste-de-modems-kitkat-avec-baseband-inclus/ Exactement 6riloo. J'avais plus le lien vers le thread d'origine merci de cette correction ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.