Aller au contenu

Spica/Galaxy S


Recommended Posts

Je suis dans le même cas... je sens que je vais négocier avec de la famille qui est nettement moins sur son téléphone que moi... Le galaxy S a en plus les 8Go de Mémoire interne... ce qui est bien pour les applis sans avoir besoin de rooter son tel, de plus si on vois l'avenir, il sera plus facile de le passer sous androïd 3.0 que le Spica (La sorti est prévu cet automne je crois non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller orange et ils viennent de me trouver une couille pour faire en sorte que je le paye 400 e et pas 129...haa les salauds!!!

Moi j'en trouve deux assez souvent :o

Sinon, opte pour la portabilité du numéro et change d'opérateurs, c'est un argument dont même Orange est réceptif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire???j'ai un engagement de deux ans avec eux.Je vous explique. : Je tel à orange en leur demandant si le S est bien disponible à 129e avec un forfait smartphone.Puis la je lui explique qu'il y a deux mois je suis passé d'un fofrfait m6 mobile à un origami star 1H et que j'ai pris le spica..

La elle me dit que si je veux le S à 129e,il faut que je change de forfait.Je racroche puis je reflechis....et 30 minutes plus tard(^^)je rapelle (je tombe sur quelqu'un d'autre)et je dis que je veux prendre un forfait origami 2h,donc changer de forfait pour en prendre un plus cher.Et la elle me dit que pour l'avoir à 129 e c'est avec une"ouverture de ligne".Donc l'une me dis ci et une autre me dis ça.Bref quelqu'un sait qui dit vrai??Ca me parait bizarre qu'ils rechignent sur la prise d'un forfait plus cher qui avec les années amortira largement la difference entre prendre le tel à 129 e ou a 400!

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer le Spica et le S ^^ c'est un peu le jour et la nuit lol

+100

Bref quelqu'un sait qui dit vrai??Ca me parait bizarre qu'ils rechignent sur la prise d'un forfait plus cher qui avec les années amortira largement la difference entre prendre le tel à 129 e ou a 400!

Je dirais que c'est la deuxième qui dit vrai, un changement de forfait n'est pas comme une nouvelle ligne. Je t'explique, là tu es engagé pour deux ans, dans de toute façon tu vas payer les 22 mois ou moins qui te restent, en d'autres termes ils ont déjà compté ton argent parmi le leur. Alors que pour un nouveau client, faut l'attirer avec des offres alléchantes, c'est pour ça qu'il y'a a peu près 300€ de différence.

Moi avec UM pour avoir un nouveau tél à petit prix, j'avais résilié ma ligne, puis je me suis réengagé avec eux, certes avec un nouveau numéro, mais j'y ai gagné un Spica à 1€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu t'es un peu mis dans la m**** pour ton GS je crois. Y a deux mois tu t'engages et tu prends le Spica. Aujourd'hui tu veux déjà changé mais dans tous les cas tu devras payer TOUS LES MOIS RESTANTS de ton contrat. Tu peux pas avoir le GS à 129€ en gardant la même ligne sauf si tu possèdes le nombre de points suffisants (ce qui m'étonnerait vu que tu viens de changer de tel).

Donc si tu veux le GS à 129€, bah t'ouvres une autre ligne et tu payes 2 forfaits :p. Sinon tu attends et la prochaine fois que tu veux un tel, tu te montres moins impatient ;) ça t'évite d'être dans ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est la deuxième qui dit vrai, un changement de forfait n'est pas comme une nouvelle ligne. Je t'explique, là tu es engagé pour deux ans, dans de toute façon tu vas payer les 22 mois ou moins qui te restent, en d'autres termes ils ont déjà compté ton argent parmi le leur. Alors que pour un nouveau client, faut l'attirer avec des offres alléchantes, c'est pour ça qu'il y'a a peu près 300€ de différence.

Moi avec UM pour avoir un nouveau tél à petit prix, j'avais résilié ma ligne, puis je me suis réengagé avec eux, certes avec un nouveau numéro, mais j'y ai gagné un Spica à 1€ ;)

Il existe une technique pour ne pas perdre ton numéro tout en refaisant une ouverture de ligne ;)

Là, tu t'es un peu mis dans la m**** pour ton GS je crois. Y a deux mois tu t'engages et tu prends le Spica. Aujourd'hui tu veux déjà changé mais dans tous les cas tu devras payer TOUS LES MOIS RESTANTS de ton contrat. Tu peux pas avoir le GS à 129€ en gardant la même ligne sauf si tu possèdes le nombre de points suffisants (ce qui m'étonnerait vu que tu viens de changer de tel).

Donc si tu veux le GS à 129€, bah t'ouvres une autre ligne et tu payes 2 forfaits :p. Sinon tu attends et la prochaine fois que tu veux un tel, tu te montres moins impatient ;) ça t'évite d'être dans ce genre de situation.

+1, consulter aussi la loi Chatel qui te permet de ne payer que le quart des sommes restantes à ton opérateur, par contre c'est possible qu'à partir d'un certain nombre de mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une technique pour ne pas perdre ton numéro tout en refaisant une ouverture de ligne ;)

tous depends de l'operateur

chez sfr il ne marche pas j'en ai fais l'experience

par contre bouygues oui elle marche

j'explique

tu envoie une lettre de reisliation a la fin de ton engagement et la le service client te rappelle pour te demander pourquoi tu veut resilier, tu entame la discussion et tu leur explique que par exemple ton ecran est mort et que tu ne peut plus lire les sms, il vont te dire que tu peut avoir un changement de tel pour je ne sais combien (mais toujours plus chere que si tu ouvre une ligne) apres il faudra negocier avec l'operateur pour l'avoir a 1€

j'ai un collegue qui as pris le spica et le htc tattoo pour lui est sa femme comme cela pour1€ chaque phone chez bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre bouygues oui elle marche

j'explique

tu envoie une lettre de reisliation a la fin de ton engagement et la le service client te rappelle pour te demander pourquoi tu veut resilier, tu entame la discussion et tu leur explique que par exemple ton ecran est mort et que tu ne peut plus lire les sms, il vont te dire que tu peut avoir un changement de tel pour je ne sais combien (mais toujours plus chere que si tu ouvre une ligne) apres il faudra negocier avec l'operateur pour l'avoir a 1€

j'ai un collegue qui as pris le spica et le htc tattoo pour lui est sa femme comme cela pour1€ chaque phone chez bouygues

Je sais il me l'ont fait aussi le coup du tél, ils m'ont appelés 4 ou 5 fois, puis envoyés une lettre pour me dire que je peux bénéficier d'offres spéciales. Mais moi je voulais, de 1, changer de tél, de 2, changer de forfait, et de 3, changer de numéro. Donc finalement j'ai eu tout ce que je voulais sans me casser la tête avec eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux : un Spica depuis début juin et un S depuis 15 jours. Ces deux appareils n'ont pas grand chose à voir, le s est vraiment beaucoup plus performant (vidéos - jeux), plus agréable à utiliser (qualité de l'écran et sensibilité de l'écran).

Par contre, je trouve le S un peu trop fin (j'attends avec impatience ma coque silicone) et j'aurai aimé davantage de boutons (surtout un pad directionnel comme sur le spica).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous depends de l'operateur

chez sfr il ne marche pas j'en ai fais l'experience

par contre bouygues oui elle marche

j'explique

tu envoie une lettre de reisliation a la fin de ton engagement et la le service client te rappelle pour te demander pourquoi tu veut resilier, tu entame la discussion et tu leur explique que par exemple ton ecran est mort et que tu ne peut plus lire les sms, il vont te dire que tu peut avoir un changement de tel pour je ne sais combien (mais toujours plus chere que si tu ouvre une ligne) apres il faudra negocier avec l'operateur pour l'avoir a 1€

j'ai un collegue qui as pris le spica et le htc tattoo pour lui est sa femme comme cela pour1€ chaque phone chez bouygues

Non, c'est pas du tout de ça que je parlais, mais d'une vraie réouverture de ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout question d'impatience...Je voulais me prendre l'iphone mais quand j'ai vu le prix des forfaits pour le même contenu que des forfaits moins cher j'ai abandonné l'idée...Et la j'ai pris le spica mais je connaissais pratiquement pas Android ni rien.Je savais pas que le S allait sortir...La solution qu il me reste c'est de me faire donné des points par un proche!

C'est bon!!!Mon petit papa a 2648 points et est ok pour me les donnés ..Je peux donc avoir le S pour 170 E..ouf...ou l'iphone 3GS pour le même prix...mais je trouve android plus personnalisable...je vais rester la dessus...Le spica m'aura accompagné que 2 mois,c'est la première fois que je change aussi vite de tel lol mais il m'a bien accompagné...paix à lui!!merci à tous

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Je voulais me prendre l'iphone

Beurk!

[...]ou l'iphone 3GS pour le même prix

Double beurk! Et puis y'a même pas de comparaison entre le S et le 3GS, il lui arrive même pas à la cheville -_-

[...]mais je trouve android plus personnalisable

Yeah! En tout cas félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je vais pas vous quitter histoire d'aider si je peux les utilisateurs du spica...En tout cas c'est le jour et la nuit entre les deux!!Le S est une merveille et l'iphone fait pale figure je trouve à coté....Je l'avais juste vu en video mais quand je l'ai eu dans les mains il est immense en faite...bref que du bonheur pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...