Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 En plus le S va bientôt sortir en blanc non ? Here it is: (même s'il s'appelle Galaxy U :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Non non ! Le Galaxy U c'est un nouveau tel ! Le GS en blanc s'appelle GS Snow White et il diffère selon le continent. En Corée, seule la coque arrière est blanche. En Espagne il est entièrement blanc comme le GU mais ce sont 2 modèles différents. D'ailleurs ça se voit, la touche centrale n'est pas la même. Modifié 23 août 2010 par mouton972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci Mouton je savais qu'il y en avais un blanc mais j'ete pas sur =$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 De rien regarde : http://www.phonehouse.es/app/f/p-10700/telefonia-moviles/moviles/samsung-i9000-galaxy-s-blanco-smartphone.html#tab-reviews Mais après, j'attends une date de sortie en France et pour l'instant, silencee radio donc... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Joli d'ici Noël il devrait être sorti je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.