zakdoun Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjours , j'ai un xperia Z1 , j'ai un probleme : je n'ai plus aucun son sur mon tel , ni media , ni appels , ni notification . quand je branche mes ecouteurs j'arrive a entendre , aidez moi plz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 tu as tente de redemarrer ton telephone?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Essaie de rester appuyé sur le bouton power pour qu'il t'affiche la possibilité de modifier les modes sonneries, l'éteindre et tout... Et à ce moment sélectionne le mode sonnerie (celui en bas à droite du menu) et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra.bareyre@gmail.com Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, même problème, plus de son en décrochant directement mon Z1... Par contre si j'active le haut parleur ou si je branche les écouteurs j'arrive à entendre.. Y'a t-il une touche, une manip à faire pour retrouver le son dans le téléphone? Rallumer déjà fait, ça ne donne rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erawest Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour j'ai eu exactement ce problème aussi. Plus de son au niveau des appels, des musiques, des applis, bref plus de son du tout hormis lorsque je branchais les écouteurs. Ce qui m'a étonné ce que l'on entende tous les 3 en branchant les écouteurs.J'ai réglé le problème en nettoyant l'orifice des écouteurs. Tout s'est mis à fonctionner de nouveau car il y avait effectivement un faux contact. Bien à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.