RiderFx3 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut à tous, je viens de tomber sur cette vidéo : Est-ce que quelqu'un l'a déjà installé sur son S3. Ce mode est fabuleux sur le S5 et j'ai presque envie de l'acheter rien que pour ça MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 En fait j'ai installé cette ROM et je la trouve tout simplement géniale ! Avec toutes les nouveautés du S5 :D http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/development/rom-s5-sensation-rom-v3-1-t2759425 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut, Pour l'avoir sur mon s4 aussi grâce à un mod je peux te confirmer que c'est terrible surtout en fin de journée quand il te reste 10%. Ps : je déplace le topic dans le sous forum général ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) En fait j'ai installé cette ROM et je la trouve tout simplement géniale ! Avec toutes les nouveautés du S5 :D http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/development/rom-s5-sensation-rom-v3-1-t2759425 Salut. Autant je trouve le mode économie de batterie super autant je trouve pas la room super fluide par moment ? Vois observez aucun ralentissement ? Il y a d autre rom avec ce mode economie d energie ? Modifié 13 septembre 2014 par harold31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 C'est pas la ROM la plus fluide que j'ai testé, surtout que je venais de Cyanogen juste avant. Mais une fois tous les soft Samsung supprimé c'est correct chez moi. Le S3 se fait vieux donc bon je lui pardonne de pas être un foudre de guerre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenz123fr Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Fonctionne super bien sauf l appareil photo se lance puis #échec appareil photo#. Quelqu un à la même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonsoir Voilà, je viens d'installer cette rom V7, tout fonctionne bien sauf le wfi. Il voit bien mon wifi, je rentre ma clef, mais impossible de se connecter, il me met enregister et securiser. Avez vous eu le même problème que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour As tu essayer le fix donné sur le post xda? Fix Wi-Fi issuefor those who are facing WiFi issue..follow this instructions-open Root explorer-go to /data-add file and rename to .cid.info-then open .cid.info file with text editor-type semco-save and set permission to rw-rw-r---reboot.if not working replace "semco" to "murata @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.