DeViOs Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour, je viens de recevoir mon Xperia Z2 Bouygues il fonctionne à merveille mis à part son appareil photo en façade, quand je l'active l'écran reste noir 9 fois sur 10 et de temps en temps je vois l'image mais elle se fige au bout de quelques petites secondes. même problème avec Snapchat. L'APN arriére lui fonctionne parfaitement bien. Y a t il une solution connu ou dois-je faire marcher le SAV ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Salut, Si ça fais moins de 15 jours que tu l'a, retourne au SAV pour un échange à neuf directe, normalement y sont obligés. Bon courage à toi. M.Xperia Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeViOs Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 Merci, je vais faire ça. Dommage car il est vraiment bien ce "petit" Z2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Salut, Il est vraiment bien certes, mais de cette manière tu auras le même en plus récent de quelques jours logiquement :p M.Xperia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Si t'as pas encore été échangé, je te conseille cette application officiel de chez Sony afin de vérifier si tout va bien (ici l'APN frontale) : Xperia Diagnostics : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonymobile.androidapp.functiontester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.