Gooners Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, J'ai un souci, j'ai fait une erreur de manip sur le recovery, j'ai supprimer les data et system (a la place du cache...) depuis, impossible de recopié une rom sur sdcard, avec adb, ruu, rien ne marche, j'ai essayer a peu prés tous ce que j'ai trouver a droite et a gauche (j'y suis depuis hier 2h du mat) si vous avez une idée a me soumettre ! (bootloader) version: 0.5 (bootloader) version-bootloader: 1.57.0000 (bootloader) version-baseband: 4T.29.3218.08 (bootloader) version-cpld: None (bootloader) version-microp: None (bootloader) version-main: 6.09.401.5 (bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON (bootloader) serialno: HT477***** (bootloader) imei: ************** (bootloader) meid: 00000000000000 (bootloader) product: m7_ul (bootloader) platform: HBOOT-8064 (bootloader) modelid: PN0710000 (bootloader) cidnum: HTC__E11 (bootloader) battery-status: good (bootloader) battery-voltage: 4302mV (bootloader) partition-layout: Generic (bootloader) security: on (bootloader) build-mode: SHIP (bootloader) boot-mode: FASTBOOT (bootloader) commitno-bootloader: dirty-6d8a0b9b (bootloader) hbootpreupdate: 11 (bootloader) gencheckpt: 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut, Il n'est pas mort, il faut trouver un moyen d'injecter une ROM ou la mettre sur une clé USB branchée a un cable OTG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gooners Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 J'ai chercher et rechercher. Tu pense que ça marchera en OTG ? je doit avoir un cable OTG qui traine ... Autre chose de possible ... ? Quitte a tout reprendre de 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui c'est sur et certain, j'utilise l'OTG a chaque flash. Dans le Recovery tu auras juste a sélectionner l'OTG au lieu de la mémoire interne. Je te conseille d'utiliser une version récente de TWRP. Reprendre a zéro, tu dois trouver la ROM Stock ou un backup correspondant a la version de ton firmware et la flasher via le recovery. Il y a aussi une méthode plus compliqué mais je préfère pas en parler car je n'ai pas d’expérience dessus, si tu es intéressé c'est dans la section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gooners Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 J'ai fouiller et a part des OTA, je ne trouve rien (et comme je n'ai pas fait le boulet a moitié, pas de backup !!!!!) Je vais voir si je remet la mains sur mon cable OTG. Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je n'ai rien trouvé non plus. En tout cas avec un câble OTG, tu pourras reprendre la main dessus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gooners Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai le cable OTG, mais depuis le recovery bloque sur "TeamWin" et reboot une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Re flashes le sans oublier de taper "fastboot erase cache" fastboot flash recovery recovery.img fastboot erase cache Si ça ne fonctionne pas, flashes la dernière version 2.8.0.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gooners Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je viens de le faire, j'ai bien pensé a "erase cache", j'ai essayé de changer les versions, 2.8.0.1 même resultat ... ? Clokworkmode marche lui par contre ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 C'est bizarre... les versions 2.7.1.1 et 2.8.0.0 fonctionne sur le miens. Avant ça fonctionnait ? Tu peux essayer CWM 6.0.4.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gooners Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Quand j'ai poster les premiers message ici, waip ça marchais Avec CWM y'a possibilité d'installer via OTG Quand je fais install via zip, ou tout autre manip sur CWM pareil recovery reboot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Flashes TWRP, ensuite via le bootloader tu accèdes au recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gooners Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Yes je sais ça, mais comme je t'ai dit dans le msg précédent, aucune action possible ça reboot a chaque fois avec CWM et avec TWRP ça reboot avant même le lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.