Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens, à l'instant, de rencontrer un terrible et curieux problème sur mon N5.
L'écran est devenu blanc/gris, avec des bandes (un peu comme une vieille téloche hertzienne), ca ne bouge pas, et les bandes virent du noir au blanc lorsque je dévérouille. Il est donc inutilisable.
Est-ce un problème connu?
Auriez-vous une piste (j'ai essayé de maintenir le bouton power enfoncé au démarrage etc... mais je ne sais même plus vraiment lorsqu'il est éteint ou allumé) pour me dépatouiller?
Merci par avance!

Salut,

Oui, ça sent le conifère à plein nez....
Pas d'évolution ce matin, toujours tout blanc/gris. Je tente le SAV dans quelques minutes. Je ne peux même pas récupérer mes photos et autres lorsque je le branche sur l'ordinateur, c'est vide...

Salut,

blanc - gris, ca m'est jamais arrivé mais se mettre tout noir alors que je l'utilisais oui. je pouvais plus rien faire, j'ai attendu et après un moment j'ai fait un appui long sur le bouton on et il est reparti après un moment d'attente ...

Peut etre peux tu essayer, ca ne coute rien, un bug d'affichage ca serait mieux que du matos HS :) après il est garantie 2 ans ...

Salut,

J'ai réussi à avoir un premier conseiller du SAV, on a fait des manips etc. mais rien n'y a fait. Il n'a jamais vu un problème similaire (je suis un peu habitué aux situations peu ordinaires...). J'ai ensuite eu un second conseiller, qui a transféré la garantie à mon nom (achat d'occaz avec facture), et m'a envoyé le lien pour le remplacement.
Je viens d'effectuer l'opération, par contre, ça fait un peu flipper, on a vraiment l'impression d'en acheter un autre, je ne trouve pas que ce soit très clair...

Bonjour,

J'ai bien reçu mon nouveau Nexus (qui semble être neuf).
Quelqu'un aurait-il une idée afin de récupérer mes données sur mon "ancien" Nexus qui part chez Google demain? C'est surtout les photos que j'aimerai récupérer, ça m'embête de toutes les perdres.
Lorsque je le connecte à l'ordi, il est bien reconnu, mais lorsque je l'ouvre, sous Nexus 5, le dossier est vide...
J'ai essayé la manip avec les boutons volume - et power ça ne change rien.
Merci par avance!

Salut,

Bon bin j'ai réussi, je ne sais pas comment, au bout d'un quart d'heure de branchement et débranchement, et de bouton power etc...
C'est une sacrée bonne nouvelle, j'ai pu conserver toutes mes photos!
Merci,
A  bientot

Et pour certains, comme moi qui quand je le branche sur le PC, le dossier est vide... Il existe le "cable mini USB to USB" et c'est génial, je m'en sers pour les transfères de musiques, photos, installation d'applis... et ce en branchant ma clé USB à ce câble ! (Et en utilisant "es explorateur"), c'est trés simple et plus rapide qu'à l'ordinateur en plus !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...