ReaZy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Tuto inspiré de XDA traduit en français. Pour installer : - Renommé le fichier en update.zip - Le mettre à la racine de la Carte SD principale - Redémarrer en Recovery (Officiel seulement ne marche pas avec Rom Manager) - Faite Apply "update.zip" - Le téléphone Reboot et voilà :) Astuce pour le recovery de Rom Manager. - Lancer un nandroid Backup - Lors du backup rester appuyé sur la touche "Power" - Le téléphone redémarre alors sur le recovery d'origine mais ne supprime pas celui de Rom Manager. J'ai moi-même effectué cette manipulation et je n’ai pas eu de Problème en JM5. Pour telechager le *.zip se rendre sur le topic de XDA : http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?t=756627 La version avec barre Evo et version C ressemble a ceci : Pour toutes questions n'hésité pas. Modifié 18 août 2010 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut Reazy, Merci de nous transmettre ces informations. Pourrais-tu m'indiquer par ailleurs d'ou provient cette barre de contrôle de l'alimentation qui comprend l'activation de la 3G? Firmware? Mod additionnel? Widget? T'es en 2.2? Merci pour ces renseignements. ;) Lorty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut Reazy, Merci de nous transmettre ces informations. Pourrais-tu m'indiquer par ailleurs d'ou provient cette barre de contrôle de l'alimentation qui comprend l'activation de la 3G? Firmware? Mod additionnel? Widget? T'es en 2.2? Merci pour ces renseignements. ;) Lorty C'est avec l'appli switchPro Widget que tu peux avoir ces contrôles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Mon firmware est JM5 comme indiqué dans mon premier post. Pas de Mod additionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 tx a lot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Y aurait-il un fichier zip qui permettrait de remettre l'ancien jeu d'icône ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Demande a une personne qui à l'original de faire un backup de son "framework-res.apk" Commande : "adb pull /system/framework/framework-res.apk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) framework-res si quelqu'un a ce fichier pour jm5..... merci Modifié 18 août 2010 par hadesjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 compatible tout firmwar ? je suis en JM1 flash via KIES en mode forcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Est-ce que ce-là change-t-il simplement la barre ou ça m'enlèvera les icônes que j'ai remplacé avec?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) L'update échoue, il me dit que je n'ai pas le bon modèle de téléphone (package pour I8967). C'est normal ? Modifié 27 septembre 2010 par jbouv55151 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.