celinou75015 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour à tous, Heureuse acquéreuse de cette perle depuis hier soir, je fouine depuis pour essayer d'avoir un bref aperçu (car je pense que je vais mettre du temps à tout comprendre lol) de ce que cet android nous permets de faire. Du coup je suis à la recherche d'une application permettant de restreindre l'accès à notre portable via un code, c'est à dire, touche déverrouiller --> faire glisser le doigt --> code. Savez-vous si cela existe pour ce samsung? Merci à tous d'avance de vos réponses. En tout cas un grand merci pour ce fofo qui est une vraie mine d'or :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Va voir dans /paramètres/localisation, sécurité Tu ne pourras pas mettre un code, mais un modèle de déverrouillage! Vas voir tu trouveras ton bonheur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinou75015 Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Impeccable !! Merci beaucoup ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReaZy Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Sinon dans la version 2.2 ont peu mettre un code. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts