Jump to content

Comment installer la rom 4.4.4 Release 2 (KTU84Q) ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'aller faire un tour sur Google developper et j'ai repéré une nouvelle Rom pour mon Nexus 5 : https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=ja et je voudrais avoir des explications pour pouvoir l'installer car j'avoue être un peu perdu :)

Il s'agit de cette rom : 4.4.4 Release 2 (KTU84Q). J'ai téléchargé le logiciel "Nexus root toolkit" mais impossible de le faire fonctionner sur le pc et de pouvoir installer la rom. Au moment ou je lance le logiciel, un message apaprait en bas à droite de l'écran : "All nexus root toolkit file available are up to date".

Quelqu'un pourrait m'expliquer en détails les manipulations à faire pour que je puisse mettre sur mon nexus 5 (rooté) cette famause rom, svp ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Salut. Faut décompresser l'archive et lancer le fichiers Flash-Ball.bat. faut aussi être dans le bootloader depuis ton téléphone.

Si tu utilises ce fichier toutes vais donnés seront effacées.

Il et possible d'éviter cela mais dur dur de tout expliquer d'épuiser mon téléphone...

Cette version intègre une nouvelle radio pour les pays cités précédemment, même si des personne non résidentes dans ces pays ont noté une amélioration de l'accroche réseau.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...