Mojito-59 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonjour à tous, Je viens d'aller faire un tour sur Google developper et j'ai repéré une nouvelle Rom pour mon Nexus 5 : https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=ja et je voudrais avoir des explications pour pouvoir l'installer car j'avoue être un peu perdu :) Il s'agit de cette rom : 4.4.4 Release 2 (KTU84Q). J'ai téléchargé le logiciel "Nexus root toolkit" mais impossible de le faire fonctionner sur le pc et de pouvoir installer la rom. Au moment ou je lance le logiciel, un message apaprait en bas à droite de l'écran : "All nexus root toolkit file available are up to date". Quelqu'un pourrait m'expliquer en détails les manipulations à faire pour que je puisse mettre sur mon nexus 5 (rooté) cette famause rom, svp ? Merci d'avance pour votre aide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno 77 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Salut, C'est précisé uniquement pour Nouvelle Zélande, Australie et Inde... y'a sûrement une raison. 4.4.4 Release 2 (For 2Degrees/NZ, Telstra/AUS and India ONLY) (KTU84Q) @+ Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Footer5825 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Salut. Faut décompresser l'archive et lancer le fichiers Flash-Ball.bat. faut aussi être dans le bootloader depuis ton téléphone. Si tu utilises ce fichier toutes vais donnés seront effacées. Il et possible d'éviter cela mais dur dur de tout expliquer d'épuiser mon téléphone... Cette version intègre une nouvelle radio pour les pays cités précédemment, même si des personne non résidentes dans ces pays ont noté une amélioration de l'accroche réseau. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bonjour, Il ne faut pas installer, c'est bien indiquer qu'elle est seulement réserver pour les 3 pays indiqué). Envoyé depuis Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Salut. Certains l'ont installé ? Un retour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.