Erice Lerouge Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Sur Honor 6 avec Emotion 2.3 Lorsqu'on regarde l'option économie d'énergie / Applications d'arrière plan utilisant beaucoup d'énergie, il est indiqué, en bas de la page : Empêcher l'exécution des applications consommatrices d'énergie depuis Gestion énergie > Gestion applis en arrière plan. Mon problème c'est que je ne trouve pas le paramètre "Gestion énergie" Quelqu'un peut me dire où il se trouve ? Modifié 13 septembre 2014 par mch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahngarth Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je crois qu il y a un paramètre de ce genre dans les options développeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Il y a bien un paramètre dans les options développeurs mais c'est un paramètre global. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro06402 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Tu vas dans applis protégées dans paramètres, et la tu gère les applications qui tourne après l'extinction de l'écran. Je sais pas si tu cherchais ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oui, c'est ça. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro06402 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Y a pas de quoi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) J'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionnent ces différents paramètre. Savez-vous ce qu'on règle précisément dans les 2 sections suivantes sous le paramètre "Economie d'énergie" : Applications protégées ? Applications d'arrière plans, quand on clique sur une appli ? D'avance merci pour vos indications. Modifié 5 novembre 2014 par Charles C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionnent ces différents paramètre. Savez-vous ce qu'on règle précisément dans les 2 sections suivantes sous le paramètre "Economie d'énergie" : Applications protégées ? Applications d'arrière plans, quand on clique sur une appli ? D'avance merci pour vos indications. De ce que j'ai compris applications protégées c'est les applis qui sont autorisées à s'éxécuter quand l'écran est éteins et les applis d'arrière plan c'est les applis que tu authorise à tourner en tâche de fond :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.