Wilfried Alex Yoboue Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonsoir à tous j'ai un serieux problème avec mon téléphone. Un jour mon téléphone a commencé à reconnaitre la carte mémoire SD comme celle du téléphone et l'inverse c'est produit sur la memoire du téléphone. et on m'affichais mémoire endomagée formaté la carte SD j'ai branché sur mon ordi puis j'ais formaté après formatage la reconnaissance usb android de mon phone a disparue et mon téléphone à commencé à bugué j'ai éteins mon téléphone depuis lors il ne s'allume plus du tout il démarre quand je maintiens je bouton power l'écran reste noir j'arrive pas à faire un hard reset quand je maintiens volume +/powers rien ne se passe il demarre pas. MERCI DE M'AIDER j'ai besoin de votre aidre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) C'est quasiment certain qu'il s'agit d'un problème matériel (et pas "android en général"). Commencer par enlever la carte SD (elle peux être défectueuse), ensuite essayer un reset usine (à moins que c'est ce que tu veux dire par "j'ais formaté", parce que "formatter un téléphone" je ne comprend pas ce que ça veut dire) Et si ça déconne toujours après ça, c'est envoi SAV sans hésitation. Modifié 13 septembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonychloe123 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonsoir j'ai un petit sousis hier soir j'ai commander une batterie pour samsung galaxy s3 mini j'ai etendu vibrer et mon telephone s'allume plus que faire :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Remettre l'ancienne batterie /vérifier si il n'y a pas un film plastique qui protège les contacts de la nouvelle batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonychloe123 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Indian65 Mais elle marche plus tu a pas une video ::) pour samsung galaxy s3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.