LudoS20 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Tout est dans le titre, une rom stock ou custom qui n'est pas énergivore? J'ai vraiment besoin de vos avis j'en peux plus de me charger tous les jours sans une utilisation intensive.. (Petite précision je viens de changer ma batterie par précaution celle-ci est neuve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Salut, moi j'avais de gros soucis de batterie sur Omega, donc je te la déconseille (bien que certains, je ne sais comment ont réussi à avoir une autonomie vraiment grande) Je viens juste d'installer WanamLite, (j'ai remarqué que la ROM était très bien suivie par son dév, dernière update aujourd'hui je crois) que plusieurs personnes m'ont conseillé (mes apps sont encore en train de s'installer) : à première vue, elle est très fluide, légère. J'en dirais plus sur l'autonomie d'ici une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 De plus,la wanam est odex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalex05 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 même question pour moi quelle est la rom stock la plus économe en batterie? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@Nalex05 : Evite de poser ta question sur le sujet d'un autre, crée-toi ton propre sujet. Ici, inutile de créer ton sujet vu que @ à déjà posé cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalex05 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 c' est pour justement éviter de créer un deuxième sujet inutilement que j' ai posé ma question içi ^^ et ma question porte uniquement sur les rom stock... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Re, Après 2 jours d'utilisation, je suis complètement fou de cette ROM, elle est juste géniale : Au niveau des tweaks, je n'en ai pas encore installé. Wi-Fi et 3G (pas de 4G en martinique) excellentes ( J'ai eu des soucis d'accroche sur Omega mais là, sur WanamLite, c'est niquel) 9h d'autonomie sans gestionnaire d'autonomie (synchronisation et data actifs ; Utilisation : WhatsApp, Snapchat, SMS, Enregistreur vocal, "surf", Gmail, Dropbox...) C'est tout simplement la ROM la plus fluide que j'ai testé ! Il n'y a pas d'Aroma Installer ou autre mais bon l'installation n'est pas compliquée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalex05 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 salut, dans tes 9h d' autonomie l' écran est resté allumé combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Au premier cycle chez moi ça donne ça https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/198825-[ROM][KitKat][12/09][GNH7-V3.1]-WanamLite-Fast-&-Clean#entry3158708 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 @@Nalex05 dans mes 9h (à baissé depuis l'installation de quelques apps gourmandes), l'écran restait allumé pendant 5h-6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 ah ouais quand mm!c'est pas rien çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 C'est clair ! Moi je peux laisser l'écran allume, allez pour dire large, 4h ? 5-6h c'est déjà au dessus de la norme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalex05 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 carrément 5-6h c' est juste énorme pour un S4 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Et sans l'utiliser ca donne quoi? J'ai changé ma batterie par une 3000 mha sous cm11 sans l'utiliser enormement et en mode avion la nuit j'arrive a tenir 1jour plus quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ah mais sans l'utiliser et en mode avion je pense que 2/3 jours sans aucune peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.