Aller au contenu

Recommended Posts

Elle n'est pas seulement en chinois.

Il y a deux version une chinoise et une autre multilingue avec les gapps.

les version sont disponibles sur needrom.com

 

Je n'ai pas testé cette version car mon pc est HS et je n'arrive pas a downloader la version b930 avec le mate.

 

L'installation se fait depuis un pc, le téléphone branché en MTP et mode debug actvé.

 

Pour la version européenne, je n'y crois pas trop...les mise à jour c'est pas le fort d'huawei

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 3X on en est à 5 mises à jour, passage en Kitkat, et corrections de bugs tout les 15 jours.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 3X on en est à 5 mises à jour, passage en Kitkat, et corrections de bugs tout les 15 jours.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

 

Ouah, vous devez etre tellement content que mécontent lol

 

 

Alors que nous, on est là entrain d'arracher les roms chinois

Elle n'est pas seulement en chinois.

Il y a deux version une chinoise et une autre multilingue avec les gapps.

les version sont disponibles sur needrom.com

 

Je n'ai pas testé cette version car mon pc est HS et je n'arrive pas a downloader la version b930 avec le mate.

 

L'installation se fait depuis un pc, le téléphone branché en MTP et mode debug actvé.

 

Pour la version européenne, je n'y crois pas trop...les mise à jour c'est pas le fort d'huawei

 

Bonne journée à tous

 

c'est pour les phone dévelopers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis en b929 depuis plusieurs semaines et tout va bien.

Le mtp c'est quand tu conecte ton téléphone en usb et que tu peux voir à la fois ta mémoire interne et ta carte sd (le choix multiples lors de la conection : mtp, hi-suite, usb et charge seulement)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur la b929 les icones sont enormes.......

je lai enlever a cause de ca je supporter plus

salut,

 

suffit de mettre la taille de la police en petite. la version B930 fonctionne nickel chez moi. faut juste installer le playstore par le recovery sinon ça tourne impec...

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@leouf95

Tu as utilisé quoi comme gapps pour installer le playstore ?

Je n'ai pas réussi...les Gapps n'apparaissait jamais après l'installation...par contre le compte est bien synchronisé.

Je l'ai finalement installé le playstore via un APK.

Tu as tenté de modifier le build.prop pour changer la densité, a chaque fois ça me fait planter le téléphone au reboot.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@leouf95

Tu as utilisé quoi comme gapps pour installer le playstore ?

Je n'ai pas réussi...les Gapps n'apparaissait jamais après l'installation...par contre le compte est bien synchronisé.

Je l'ai finalement installé le playstore via un APK.

Tu as tenté de modifier le build.prop pour changer la densité, a chaque fois ça me fait planter le téléphone au reboot.

 

Bonne journée

 

salut,

 

les gapps que j'ai installé installe en fait que le playstore et les services google. ensuite télécharge si besoin via playstore : gmail, maps, etc...

lien gapps : http://getwapi.com/down/view/zip/x7K5EP9vce/YourZgappsXS-422-20131201.html

 

pour démarrer en recovery, rooter le HAM avec eroot, installer le recovery par le biais de cette apk : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2397944&d=1384710809, booter sur le recovery à partir de cette même apk, installer les gapps (après les avoir copier sur la microsd) et rebooter

 

je n'ai rien modifié concernant le dpi mais juste mis la taille de la police en petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...