soldat06 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir, Alors voilà j'ai un petit souci concernant cette app , en effet j'ai transféré mes titres depuis mon ordi sur mon z1 ensuite je vais dans l'app walkman et j'ai presque toujours la même pochette d'album mais pas celle que j'ai modifié grâce à "mp3tag". J'aimerais savoir comment fait-on pour régler ce problème et que chaque chansons ait sa propre jaquetteY'a t-il sinon d'autres app pour éviter ce problème ? par avance merci PS: avec mon ancien portable qui était un nokia c7 je n'avais pas du tout ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat06 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Personne n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut. Tu fais options en haut à droite puis chercher informations artistes. Ça devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat06 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 merci de ta réponse Mais en haut à droite de l'app walkman il n'y a pas option juste paramètre et dedans télécharger les infos musique (mais moi j'ai fait en gros mes propres jaquette avec mp3tag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat06 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.