Aller au contenu

Snapdragon 805

O_c

Recommended Posts

Bonjour à tou(te)s,

J'ai parcouru rapidement le forum, j'espère ne pas faire de doublon.

Hier, chez darty, j'ai pu avoir le G3 en main.

Je l'ai trouve superbe, mais au vu de pas mal de lags décrit ici ou la, je voulais savoir si le 805 était définitivement pas pour la France.

Merci d'avance.

Non pour les lags tout à été résolu avec les mises à jour ( grésillement , ralentissement etc).

Il faut aussi désactiver smart tips et smart notice qui servent à rien sincèrement.

Pour la consommation , faut laisser le temps à la batterie de se calibrer , ma dernière charge daté de 22h en arrière et je suis à 65 % .

Il y a peu de chance que leLG G3 cat 6 (S805) arrive chez nous, pour le moment il est sorti qu'en Corée et nul par ailleurs. En plus niveau lag j'en ai pas vu, alors que je n'ai pas mis mon modèle à jour.

Dans tout les cas si le 805 sort, il sera vendu au prix fort, alors que le G3 a déjà baissé de prix.

Je suis en campagne également mais dès que je me déplace un peu presque toutes les villes sont équipés en 4G et c'est bien pratique au niveau des vitesses de téléchargement quand on a le forfait adéquat.... Et pour la revente de ton tél ce sera un plus d'avoir la 4G pour un futur acquéreur d'ici quelques temps...

Perso m'en fiche de la 4g

J'ai lu le test sur frandroid du mi4.... Niveau photo le LG est rapide ?

J'ai un petit bout de choux qui bouge pas mal ;), souvent, avec mon xperia s ou l iPhone 4s de ma femme, on loupe des photos à cause du temps de prise de vue....

Et le G3 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...