Aller au contenu

S4 sur CM > réinstaller le RUU officiel ?


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Désolé de ma question peut être un peu bête mais je ne trouve pas la réponse !

Je suis propriétaire d'un HTC One dont je maitrise bien l'environnement de root... Mais je gère le galaxy S4 d'une copine que je ne maitrise pas tres bien !

 

J'ai rooté son S4 et installé CM dessus.

Elle souhaite le vendre d'occasion mais avant, elle voudrait que je le repasse le soft en version constructeur. Sur HTC, facile : suffit de récupérer le RUU et de flasher :)

Sur S4, je ne sais pas du tout comment faire et je ne trouve pas de tuto, ni ici, ni sur XDA.

 

L'un d'entre vous pourrait me guider ?

 

D'avance, merci !!

Kala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Je vais faire ca !

Merci beaucoup !!

 

Et on est d'accord que meme si le tel était brandé Bytel avant, je peux maintenant installer n'importe quelle version du firmware ? Même la générique sans surcouche opérateur ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello

 

Je dé-terre le sujet parce que je vais pas tarder à devoir flasher ce tel :/

Donc pour résumer la procédure :

1. je télécharge le dernier firmware pour S4 i9505 sur samfirmware

2. je branche le tel au PC et active le mode debogage USB et m'assure d'avoir les derniers drivers Samsung

3. Je lance Kies ou Odin et flashe directement ?

 

Merci !

Kala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu télécharges le dernier firmware pour S4 i9505 sur samfirmware 

2. Tu lances ODIN, tu sélectionnes avec la touche PDA (ou AP suivant la version ODIN) ton fichier tar.md5 en ayant bien pris soin de ne toucher aucunes des cases cochées/ décochées

3.Tu mets ton phone en mode download et tu branche le tel au PC et m'assure d'avoir les derniers drivers Samsung Tu t'assures qu'il est surtout reconnu par ton PC correctement. Évites aussi les branchements USB en façade!

4. Tu flashes avec ODIN en appuyant sur start

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...