Tasself35 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour je viens tout juste d'acheter un HTC one m7 venant d'Allemagne , je n'ai aucun problème pour envoyer des sms et appel mais je ne peux pas allé sur Internet alors que j'ai un forfait 4G et je n'arrive pas à trouver de solution . Aucune apn détecté et alors que dans ma ville le réseau Est parfait pour tout operateurs. Un peu d'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut, Si aucun APN n'est détecté, a toi de le faire manuellement. Tu peux le trouver sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasself35 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'ai déjà essayé et en enregistrant [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas et cela n'affiche rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Tu fais cette démarche pour ajouter l'APN, normalement ça devrait fonctionner... Si non, tu fais une réinitialisation d'usine et au premier démarrage, tu pourras sélectionner l'APN de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasself35 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 C'est bon cela marche mais bizarrement j'ai que de la 3G mais pas de 4G... Comment savoir ? Enfaite c'est bon j'ai vu que lte voulait 4G donc tout est bon merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Content pour toi :-) Oui LTE c'est la 4G. Je passe en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.