Aller au contenu

Sony Xperia Z ou Nexus 5 32 Go ?


xaviesque

Recommended Posts

Ayant actuellement un Sony Xperia Arc S qui commence à se faire "vieux" (date de 2011 mais ralentit comme pas possible, les icônes commencent à avoir du mal à se charger, j'ai pas assez de mémoire pour utiliser toutes les applications que je souhaite...), je suis à la recherche d'un nouveau smartphone à moins de 300€.

 

J'ai la possibilité de me procurer un Sony Xperia Z à 220€ ou un Nexus 5 32 Go à 280€...j'hésite à mort, lequel me conseilleriez-vous ? 

 

Tout ce qui me gène chez le Sony ce sont les traces de doigts et à la limite la prise en main (même si ça fait des mois que j'en ai pas touché un, donc à réessayer). Quant au Nexus, le fait que je ne puisse pas rajouter de carte SD (mais bon il fait 32 Go) + l'appareil photo qui semble "sans plus" me refroidissent un peu...

 

Mon utilisation d'un smartphone est globalement la suivante : musique + internet (applications d'actualités/réseaux sociaux) et photos lorsque je pars en voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander dans cette partie du forum ne sera pas très objectif je pense lol ^^

Personellement se serait le N5 sans aucune hésitation, la batterie et l'appareil photo ne sont pas si bof loin de la que se que j'en avait lu ! 32go sont largement suffisant, j'ai une belle collection de musique dedans, deezer + photos ''en cours'' et il me reste encore 13go utilisable... Largement de quoi faire encore.

Le N5 est mise a jour regulierement, officiellement, pas de surcouche. Android L sur le Z je pense que c'est cuit. Et je pense que contrairement a Kit kat, cette version sera majeur dans le futur d'android, bien de l'avoir quoi...

Voila mon avis (objectif ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...